Clic droit internet impossible
gitancarac
Messages postés
18
Statut
Membre
-
gitancarac Messages postés 18 Statut Membre -
gitancarac Messages postés 18 Statut Membre -
Slt a tous
J ai connu le virus shdoclc.dll et son copain wltbass 32 dll que j ai à peu pres éradiqué (allez sur regedit, puis edition, rechercher et tapez le nom du fichier qui lourde, ensuite eradiquez et faites des coups de adaware, spybot et consorts...). Le problème maintenant c est que lorsque je suis sur ie (internet explorer), je ne peux plus faire de clic droit. Je fais alors un clic gauche qui me permet d afficher une fenetre me demandant "ouvrir- enregistrer - annuler" mais quelle que soit ma décision , celle ci n est pas prise en compte. En gros, je ne peux plus rien télécharger sur le net (je tiens à souligner que emule fonctionne tres bien). Je pense donc que ce p...... de virus m a éradiqué le téléchargement sur le net (sous windows sans le net, tout fonctionne normalement...). Quelqu un a t il une solution svp? Merci d avance
gitancarac
J ai connu le virus shdoclc.dll et son copain wltbass 32 dll que j ai à peu pres éradiqué (allez sur regedit, puis edition, rechercher et tapez le nom du fichier qui lourde, ensuite eradiquez et faites des coups de adaware, spybot et consorts...). Le problème maintenant c est que lorsque je suis sur ie (internet explorer), je ne peux plus faire de clic droit. Je fais alors un clic gauche qui me permet d afficher une fenetre me demandant "ouvrir- enregistrer - annuler" mais quelle que soit ma décision , celle ci n est pas prise en compte. En gros, je ne peux plus rien télécharger sur le net (je tiens à souligner que emule fonctionne tres bien). Je pense donc que ce p...... de virus m a éradiqué le téléchargement sur le net (sous windows sans le net, tout fonctionne normalement...). Quelqu un a t il une solution svp? Merci d avance
gitancarac
A voir également:
- Clic droit internet impossible
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
10 réponses
Avec XP vous pouvez faire une restauration a une date antérieure, choisir une date avant le virus bien entendu
Ghost
Ghost
ben vi mais j ai pas de point de restauration à une date antérieure.... ( j avais décoché la case de restauration) donc si vous avez une autre solution. Et pensez vous que le problème provienne de xp, internet explorer ou bien la suppression d un fichier java par erreur?
Bien sur si tu ne desire pas restaurer.. pourquoi ne décoche tu pas ton anti virus.. c'est aussi tres bien pour amenner des problèmes
Pour ne pas avoir de probleme faire des sauvegardes..une conditions sin né qua num.. sans sauvegarde c'est ennuis assuré
Des solutions bien sur réinstalle tout a partir de ZERO
Ghost
Pour ne pas avoir de probleme faire des sauvegardes..une conditions sin né qua num.. sans sauvegarde c'est ennuis assuré
Des solutions bien sur réinstalle tout a partir de ZERO
Ghost
salut
tente une reparation de IE
power 6 reparer internet explorer
http://www.technicland.com/powerie6.php3
tente une reparation de IE
power 6 reparer internet explorer
http://www.technicland.com/powerie6.php3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
regarde dans panneau de configuration/option internet/onglet securite et clik sur personnaliser le niveau
la regarde si ceci est activer
telechargement de fichier activer
regarde dans panneau de configuration/option internet/onglet securite et clik sur personnaliser le niveau
la regarde si ceci est activer
telechargement de fichier activer
regarde dans la base de registre ici
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
regarde si tu trouve une valeur DWORD, nommé NoViewContextMenu et donne-lui la valeur , 0
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
regarde si tu trouve une valeur DWORD, nommé NoViewContextMenu et donne-lui la valeur , 0
re balltrap, merci de me consacrer du temps;-)
J ai tout d abord réussi à prendre power ie6. Je l ai lancé et j ai tenté de réinsteller ie6 mais le problème persiste.
Je suis allé ds la base de registre , il y a une valeur DWORD mais elle se nomme:NoDriveTypeAutorun avec la valeur : 0 que multiplie ( j ai pa le signe multiplié sur ma bécane!!!!) 00000091 (145). Si tu as d autres idées, n hésite pas...
Merci
J ai tout d abord réussi à prendre power ie6. Je l ai lancé et j ai tenté de réinsteller ie6 mais le problème persiste.
Je suis allé ds la base de registre , il y a une valeur DWORD mais elle se nomme:NoDriveTypeAutorun avec la valeur : 0 que multiplie ( j ai pa le signe multiplié sur ma bécane!!!!) 00000091 (145). Si tu as d autres idées, n hésite pas...
Merci