Changer OS de mon notebook ec800?
Fermé
panzer95
-
12 juin 2009 à 20:10
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 13 juin 2009 à 17:52
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 13 juin 2009 à 17:52
A voir également:
- Changer OS de mon notebook ec800?
- Changer dns - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
3 réponses
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
13 juin 2009 à 09:32
13 juin 2009 à 09:32
bonjour,
ce n'est pas changer d'os mais juste de distribution .
de plus si tu as un /home separe tu installe la nouvelle distribution et conservant ton /home , dan sle cas contraire tu copie le contenu de /home sur une cle mettons tu installe ta nouvelle distri en creant une partition /home et à l'installe tu cree le meme utilistateur et quand l'installe est fini tu copie la sauvegarde /home/user dans le repertoire /home/user
mais quel interet trouves tu a vouloir passer à xubuntu ?
a+
ce n'est pas changer d'os mais juste de distribution .
de plus si tu as un /home separe tu installe la nouvelle distribution et conservant ton /home , dan sle cas contraire tu copie le contenu de /home sur une cle mettons tu installe ta nouvelle distri en creant une partition /home et à l'installe tu cree le meme utilistateur et quand l'installe est fini tu copie la sauvegarde /home/user dans le repertoire /home/user
mais quel interet trouves tu a vouloir passer à xubuntu ?
a+
bonjour,
je voudrais changer car je trouve la version de mandriva est ccarrement trop long je voudrais mettre une distrib plus legere
je voudrais changer car je trouve la version de mandriva est ccarrement trop long je voudrais mettre une distrib plus legere
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
13 juin 2009 à 17:52
13 juin 2009 à 17:52
re,
as tu essaye d'installer xfce sous mandriva ?
car le noyau etant le meme au depart pour toute les distri ça ne va pas ameliorer le probleme .
a+
as tu essaye d'installer xfce sous mandriva ?
car le noyau etant le meme au depart pour toute les distri ça ne va pas ameliorer le probleme .
a+