Supression de toute trace d'un jeu
scaffer
Messages postés
671
Statut
Membre
-
scaffer Messages postés 671 Statut Membre -
scaffer Messages postés 671 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deja poser plusieurs question sur le forum jeu vidéo sans succès alors je fait appel a vous je voudrais supprimé toute les traces d'un jeu vidéo on ma parler du ms dos ou il fallait etre geek pour le faire j'ai essayé le regedi aucune trace du jeu et j'ai essayé tout les logiciel pareil on ma dit que mm les fichier supr de la corbeille ou pouvait toujours les récupérais car quand je met le cdrom dans le menu j'ai toujours jouer et non installé et quand je clic sur desinstallé il me marque qu'il manque le fichier du jeu normal vu que on me la suprimé sans me le dire svp help me possibiliter de le faire par msn par ou par tel merçi ps le jeu c'est aom3
j'ai deja poser plusieurs question sur le forum jeu vidéo sans succès alors je fait appel a vous je voudrais supprimé toute les traces d'un jeu vidéo on ma parler du ms dos ou il fallait etre geek pour le faire j'ai essayé le regedi aucune trace du jeu et j'ai essayé tout les logiciel pareil on ma dit que mm les fichier supr de la corbeille ou pouvait toujours les récupérais car quand je met le cdrom dans le menu j'ai toujours jouer et non installé et quand je clic sur desinstallé il me marque qu'il manque le fichier du jeu normal vu que on me la suprimé sans me le dire svp help me possibiliter de le faire par msn par ou par tel merçi ps le jeu c'est aom3
A voir également:
- Supression de toute trace d'un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
5 réponses
Tu installe CCLeaner, tu le lance, et sur la premier fenetre tu clique sur Nettoyer en bas à droite.
Ensuite, à gauche tu clique sur Registre, puis sur Chercher des erreurs.
Fais le scan du registre plusieurs jusqu'à ne plus avoir d'erreurs.
Ensuite, à gauche tu clique sur Registre, puis sur Chercher des erreurs.
Fais le scan du registre plusieurs jusqu'à ne plus avoir d'erreurs.
ça ne marche tjrs pas je poste un lien pour le message qu'il me met possibe de faire une assistance a distance par msn ?? file:///C:/Documents%20and%20Settings/scaffer81/Bureau/Sans%20titre.JPG
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question