Probleme de clé wifi ( abonnement 5€/mois )

Fermé
jr1140 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 12 juin 2009 à 17:32
 jr1140 - 15 juin 2009 à 10:40
Bonjour, à tous,

J'ai acheté derniérement l'abonnement clé wifi à 5 euro de mobistar le vendeur ma dit que le programme était sur la clé même qu'il suffisait juste que je la branche et suivent les notifications, ce que j'ai fait... jusqu'a la pas de probleme, je met le mot de passe ( le code pin ) et je suis conecté, et une fois que je clique sur internet explorer rien il affichait une page blanche ( rien trouvé ) et puis j'eteint et je rallume mon pc et au démarrage il me marque des 3 erreur avec card detector bbss corporate et l'autre je sais plus, et l'erreur est toujours relié à kernel quand l'on regarde dans les détails... je me suis dit que c'était pte une mauvaise installation du coup j'ai été dans le dossier C:/ program files / mobistar et j'ai été dans iewinternet je pense et la j'ai cliqué sur clean.exe en me disant qu'en effaçant cela j'allais mieux réinstaller la clé. et puis je réallume mon pc ( bissare l'icone de mobistar est toujours présent sur mon pc ) je clique dessus ( il est en mode rechercher , et ne trouve rien, je me dit que c'est normal vu que je l'ai éffacé ) et maintenant quand je rebranche la clé il n'ouvre plus le programme de départ, je suis assez inquiet et ne sais plus quoi faire, quelqu'un serait m'aider ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Finalement j'ai su regler le probleme !!!

Il faut que vous installier global trotter il repérera votre clé et donc vous pourrez vous connectez à l'aide de celui il faut juste marquer dans authentification au lieu de nfs.us un truc comme sa le remplacer par iew.be et voila le compte est bon ^^
0