Manette ps2 ( dualshock 2 ) marche pas.
Timtris
Messages postés
41
Statut
Membre
-
syleat -
syleat -
Bonjour,
Je voulais rejouer à ma ps2 quand j'ai constaté que mes manettes ne marchaient plus.
J'en ai racheté une quand j'ai lu qu'il fallait une dualshock 2 pour espérer un éventuel changement. Jusqu'ici ça ne marchait toujours pas.
Seul dans le navigateur de la ps2 ça marchait avec la croix, mais pas le stick.
Lorsque je lance Kingdom Hearts, ça me dit qu'aucune manette dualshock 2 n'est détectée.
Je suis donc allé acheter avec certitude une dualshock 2, et ça ne marche toujours pas, avec aucun jeu.
J'ai démonté la ps2, j'ai lubrifié un peu tout ( sauf la lentille biensur ) pour essayer de la décrasser, j'ai enlevé la poussière et compagnie, j'ai nettoyé les ports manettes, mais rien à faire, ça ne répond pas quand je lance un jeu.
En vous remerciant par avance.
Je voulais rejouer à ma ps2 quand j'ai constaté que mes manettes ne marchaient plus.
J'en ai racheté une quand j'ai lu qu'il fallait une dualshock 2 pour espérer un éventuel changement. Jusqu'ici ça ne marchait toujours pas.
Seul dans le navigateur de la ps2 ça marchait avec la croix, mais pas le stick.
Lorsque je lance Kingdom Hearts, ça me dit qu'aucune manette dualshock 2 n'est détectée.
Je suis donc allé acheter avec certitude une dualshock 2, et ça ne marche toujours pas, avec aucun jeu.
J'ai démonté la ps2, j'ai lubrifié un peu tout ( sauf la lentille biensur ) pour essayer de la décrasser, j'ai enlevé la poussière et compagnie, j'ai nettoyé les ports manettes, mais rien à faire, ça ne répond pas quand je lance un jeu.
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Manette ps2 ( dualshock 2 ) marche pas.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile manette wii - Forum Wii
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai également le même problème que toi et je trouve pas la solution, je voulais savoir si tu a trouvé le problème.
merci d'avance de me répondre.
Sonia
j'ai également le même problème que toi et je trouve pas la solution, je voulais savoir si tu a trouvé le problème.
merci d'avance de me répondre.
Sonia