4 réponses
Dubbix
Messages postés
141
Date d'inscription
mardi 25 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
165
12 juin 2009 à 18:11
12 juin 2009 à 18:11
bonjour, ce serait utile que tu précise pour qu'elle méssagerie. . .
il y a plusieurs motif pour lesquels un mail n'a pas été délivrer, adresse mail erronées ou inexistante, messagerie du destinataire pleines, etc, etc
il y a plusieurs motif pour lesquels un mail n'a pas été délivrer, adresse mail erronées ou inexistante, messagerie du destinataire pleines, etc, etc
bonjour,merci de votre réponse.Que ce soit avec les serveurs cegetel,neuf, ou sfr, entrants ou sortants la fenêtre s'ouvre avec le texte suivant : " un ou plusieurs messages n'ont pas pu être reçus du serveur, contacter votre FSI ." Bien entendu,je ne peux pas savoir quels sont ces messages ,ni comment éliminer cette fenêtre.
Je ne suis pas un "as " pour vous expliquer mon problème, mais les adresses sont correctement orthographiées, les boîtes ne sont pas pleines. Merci de vous être intéressé à ce cas .!!!
Je ne suis pas un "as " pour vous expliquer mon problème, mais les adresses sont correctement orthographiées, les boîtes ne sont pas pleines. Merci de vous être intéressé à ce cas .!!!
Dubbix
Messages postés
141
Date d'inscription
mardi 25 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
165
18 juin 2009 à 18:33
18 juin 2009 à 18:33
BONJOUR,
essai de trouver le code erreur du message (en général, il apparait sur la fenétre que tu as cité ) et reporte toi au forum de ton fournisseur pour trouver une solution (ps, même si tu n'a pas le code, essai Quand même, qui ne tente rien a rien)
dans le cas ou tu n'aurais toujours pas de réponse a ton problème, essai de contacter directement ton FAI, soit par tél soit par mail.
essai de trouver le code erreur du message (en général, il apparait sur la fenétre que tu as cité ) et reporte toi au forum de ton fournisseur pour trouver une solution (ps, même si tu n'a pas le code, essai Quand même, qui ne tente rien a rien)
dans le cas ou tu n'aurais toujours pas de réponse a ton problème, essai de contacter directement ton FAI, soit par tél soit par mail.