PPT : Impression 2 diapos par page avec ligne [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009
-
 Arlou -
Bonjour,

J'utilise ppt 2007 et souhaite imprimer deux grandes diapos par page avec des lignes sur le côté (même structure que proposée avec 3 diapos.)

J'ai entendu dire que c'était possible mais ne trouve pas la solution.

J'ai essayé en passant par Word: dans un premier temps, il m'imprime toujours 3 diapos par page, cependant je peux modifier les cellules du tableau de manière à n'obtenir que 2 diapos par pages... le problème est que mes diapos restent de petite taille (et je ne souhaite pas modifier image par image la taille des diapos...)

Merci d'avance pour votre aide!

Cordialement,

qrp

3 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009
6
OU sinon autre solution pour mois: obtenir 2 diapos par pages avec de slignes pour écrire en dessous de chaque diapos.. mais je crois que ce n'est pas possible non plu...
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
84
tu veux, sur la meme page, ecrire du texte et avoir ta diapo? avec le texte hors de la diapo?

si c'est ca, tu peut copier ta diapo depuis ppt en la selectionnant dans la liste, la coller dans Word, et la redimensionner comme une image.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009
6
Je suis déjà passé via Word (option"publier" vers Word) et j'obtiens un tableau avec deux colonnes (une avec les diapo et l'autre avec les lignes (pour les commentaires) en dehors de la diapo) et 3 diapos / page.
J'arrive par la suite à n'obtenir que 2 diapos par page en jouant avec la taille des cellules dans le tableau mais les diapos reste de petite taille (le but de 2et non 3 diapos part page étant d'avoir des diapos plus grandes et donc plus lisibles). mais comme j'ai une présentation de 150 diapos je ne me vois pas aggrandir une par une les images/diapos.... Y-a-t'il une solution ou sinon pour aggrandir ttes les diapos en meme temps? Merci!
Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
84
Dans PPT 2003 :

Fichier > Imprimer

dans la liste déroulante 'Imprimer', changer 'Diapositive' par 'Document' et là on peut modifier le nombre de diapos par page

si ca peut t'aider
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009
6
Merci Slici pour ta réponse!
Le problème est que je veux deux diapos par page avec les ligne sur le coté droit et le menu "imprimer" classique ne le propose pas... sais-tu comment faire?
Aperçu avant impression / mise en page / imprimer / documents (2 par page)
> RoseRuby
Super merci beaucoup!