Trojan horse downloader stubby.a

Résolu
bonjour, j´ai un trojan downloader stubby.a detecté par AVG FREE EDITION, n´arrive pas a m´en debarrasser...please help. merci
Configuration: window xp home

8 réponses

1. merci gost, mais j´ai deja 2 antivirus, j´aimerai trouver une solution moins onereuse que de racheter un antivirus, mon trojan horse stubby 2 se trouve dans mon: backup\configuration\......\susp.cab...Je ne sais vraiment pas quoi faire avec, et je suis vraiment debutante en la matiere. merci pour tout l´aide.
    0
    1. merci tuf, j´essaye et je te tiens au courant. a bientot
      0
      1. Lola,
        Comme le signale tres justement 'tufs' un seul antivirus suffit.. maintenant si tu ne veus pas trop dépenser pourquoi n'est tu pas sous Linux.. moins cher.. copiable et corvéable a merçi que Windaube , plus besoin d'antivirus ou d'anti je ne sais quoi et de loin..tres loin plus fiable
        Maintenant pour enlever ton virus cur le site c'est gratuit !!!
        Ghost
        0
        1. merci, pour ton aide precieuse, a force de fouiller partout j´ai enfin reussi, lus de trojan horse, je garde tes conseils precieusement.
          0
          1. merci pour ton aide, mon trojan horse a enfin disparu et je garde de coté tes precieux conseils...peut etre pour une prochaine fois. merci beaucoup
            0
            1. Lola enfin une bonne nouvelle
              a ++
              Ghost
              0