Desinstaller un noyau
Résolu
DrNitro
Messages postés
681
Membre
Dernière intervention
-
DrNitro Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DrNitro Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur UBUNTU 8.10 (Intrepid)
suite au telechargement d'un logiciel apt m'a installer le nouveau noyeau mais j'en veut pas j'ai deja essayé JAUNTY mais j'ai galerer avec je vien de réessauer le nouveau noyeau j'arrive facilement a 100% d'utilisation du processeur (dual core 2.20Ghz 2GO de RAM) donc j'aimerait le desinstaller
Rq GRUB m'affche les 2 noyeaux au demarrage
suite au telechargement d'un logiciel apt m'a installer le nouveau noyeau mais j'en veut pas j'ai deja essayé JAUNTY mais j'ai galerer avec je vien de réessauer le nouveau noyeau j'arrive facilement a 100% d'utilisation du processeur (dual core 2.20Ghz 2GO de RAM) donc j'aimerait le desinstaller
Rq GRUB m'affche les 2 noyeaux au demarrage
A voir également:
- Desinstaller un noyau
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
merci beaucoup jipicy
sudo apt-get remove linux-image-2.6.27-14-generic
UN PETIT PAS POUR L'HOMME un grand pas pour moi
sudo apt-get remove linux-image-2.6.27-14-generic
UN PETIT PAS POUR L'HOMME un grand pas pour moi
Salut,
Si ce n'est qu'une histoire de noyau, suffit de démarrer sur l'ancien et par la suite virer l'entrée dans Grub. Tu dois pouvoir aussi le désinstaller via Synaptic aptitude ou apt-get.
Si ce n'est qu'une histoire de noyau, suffit de démarrer sur l'ancien et par la suite virer l'entrée dans Grub. Tu dois pouvoir aussi le désinstaller via Synaptic aptitude ou apt-get.
je suis nouveau sou linux-=\
----------------------------------------- c'est quel commande pour le desinstaller (en utilisant apt-get)
===================/
----------------------------------------- c'est quel commande pour le desinstaller (en utilisant apt-get)
===================/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question