AIDEZ MOI SVP SVP pour un classeur de calcul
Résolu
samirachid
Messages postés
21
Statut
Membre
-
samirachid Messages postés 21 Statut Membre -
samirachid Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
mon patron m'a demander de créer un tableur excel pour calculer le nombre de jours travaillés en mettant a chaque jour travaillé un croi comme ça (X) et pour un demi jour comme ça (/) avec une colonne du prix unitaire de chaque jour et les heurs suplimentaires et en fin calculer le montant à payer à chaque salarié je sai pas cmt faire je vous en pri aidez moi
mon patron m'a demander de créer un tableur excel pour calculer le nombre de jours travaillés en mettant a chaque jour travaillé un croi comme ça (X) et pour un demi jour comme ça (/) avec une colonne du prix unitaire de chaque jour et les heurs suplimentaires et en fin calculer le montant à payer à chaque salarié je sai pas cmt faire je vous en pri aidez moi
A voir également:
- AIDEZ MOI SVP SVP pour un classeur de calcul
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Imprimer un classeur excel sur mac - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
10 réponses
bonjour
Ce serait plus simple de lui dire que 1 jour c'est 1 et une demi journée c'est 0.5
en effet comme ça (X) et pour un demi jour comme ça (/)
pourquoi pas comme ça (X) et pour un demi jour comme ça (\), c'est la moitié du X aussi ?
Ce serait plus simple de lui dire que 1 jour c'est 1 et une demi journée c'est 0.5
en effet comme ça (X) et pour un demi jour comme ça (/)
pourquoi pas comme ça (X) et pour un demi jour comme ça (\), c'est la moitié du X aussi ?
oui b1 merci mais je veux que cmt excel va comprendre c quoi X et c koi / parceke il m'a dit que cette feuille doit calculer le nombre des jour ansi que des heurs sup une foi la quinzaine est achevée avec b1 sur le montant a payer
bonjour
Désolé je connais pas le langage sms car cela fatigue mon cœur et c'est interdit par ma médecin.
Désolé je connais pas le langage sms car cela fatigue mon cœur et c'est interdit par ma médecin.
j'ai dit comment excel va savoir qu'est ce que un (X) ou bien ( / ) pour les calculer en plus cette application doit donner le montant a payer a chaque salarié a partir d'une base de donné c.a.d une autre feuille qui comporte le nom et le prix par jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Tu n'en tiens pas compte ?
Tu n'en tiens pas compte ?
Bonsoir,
Pourquoi ne pas mettre directement le nombre d'heures effectuées ?
Avec un taux horaire, ce serait plus facile de calculer le salaire de base ainsi que les heures supplémentaires.
A+
pépé
Pourquoi ne pas mettre directement le nombre d'heures effectuées ?
Avec un taux horaire, ce serait plus facile de calculer le salaire de base ainsi que les heures supplémentaires.
A+
pépé
Salut tous,
J'ai déjà vu une demande semblable, X = le prix normal et / c'est le symbole de division, pour diviser le prix unitaire par deux /2
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
J'ai déjà vu une demande semblable, X = le prix normal et / c'est le symbole de division, pour diviser le prix unitaire par deux /2
A+
Mike-31
bonjour
Pourquoi faire simple lorsqu'il est toujours possible de compliquer ?
Au lieu de saisir des jours ou des heures, on saisi des signes ésotériques, connus du seul utilisateur, et selon le signe, on le multiplie par un coefficient particulier pour obtenir des heures : c'est une utilisation du tableur car avec du papier et un crayon c'est trop compliqué.
Pourquoi faire simple lorsqu'il est toujours possible de compliquer ?
Au lieu de saisir des jours ou des heures, on saisi des signes ésotériques, connus du seul utilisateur, et selon le signe, on le multiplie par un coefficient particulier pour obtenir des heures : c'est une utilisation du tableur car avec du papier et un crayon c'est trop compliqué.
Re,
Tout à fait, certain veulent travailler avec un ordi comme sur du papier, ou pour faire bien faire des cascades de calcul parce que ça fais bien de voir bouger les chiffres dans les colonnes avec le risque d'erreur, il faudrait proposer de créer l'ordinateur à pédale ou pétrole
A+
Mike-31
Tout à fait, certain veulent travailler avec un ordi comme sur du papier, ou pour faire bien faire des cascades de calcul parce que ça fais bien de voir bouger les chiffres dans les colonnes avec le risque d'erreur, il faudrait proposer de créer l'ordinateur à pédale ou pétrole
A+
Mike-31