Lien entre sous-formulaire et formulaire

KANIN -  
idclauzel Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je crée un programme de commande fournisseurs avec access 2003.
J'ai un formulaire "commande" et un formulaire "fournisseur" dans lequel j'ai inséré un sous-formulaire récapitulatif sous forme de tableau reprenant quelques données de mon formulaire "commande" : n°cde, référence, date, montant HT, livré,reliquat.
Ainsi lorsque je consulte la fiche fournisseur j'ai le récapitulatif des commande que je lui ai envoyé.

Or, je souhaiterais, lorsque je clique sur une ligne récapitulative, visualiser le détail de la commande dans mon formulaire "Commande".
J'ai vu dans les propriété qu'il était possible de créer une procédure évènementielle sur clik ou double clik, mais je n'arrive pas à écrire la bonne formule qui me permettrait de créer ce lien (si c'est bien de cela qu'il s'agit)
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance

1 réponse

idclauzel Messages postés 9 Statut Membre 12

Je ne sais pas si j'ai tout compris! mais je vais essayer de t'aider.
Dans le sous formulaire qui visualise les résumé des commandes passées pour un fournisseur il faudrait que ce formulaire soit en mode "continu" (une ligne par occurence de commande) à définir dans la propriété du sous formulaire rubrique "Format", puis "affichage par défaut".
En suite créer un bouton de commande sur cette ligne qui ouvre le formulaire commande mais avec un paramètre qui sélectionne que le numéro de commande concerné, le formulaire "Commandes" va s'ouvrir avec la totalité des informations

D.Clauzel
1