PB avec tous mes navigateurs internet
Napkin_g4
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis plutôt embêtant :
Mes navigateurs internet se bloquent tous au même moment, moment pouvant aller de 15 minutes à plus d'une heure après l'ouverture de session.
En gros à partir de ce moment là lorsque j'ouvre un des navigateurs, il charge la page de démarrage indéfiniment (page donc jamais chargée). Si je lui donne une autre adresse, même problème. Cela ne vient pas de la connexion net car j'ai pu expérimenter cela à plusieurs lieux différents.
Par contre des logiciels comme msn ou steam fonctionnent toujours et je peux jouer à des jeux en ligne :s
Enfin, lorsque je redémarre mon pc, il peut mettre 10 bonnes minutes avant de rebooter... Ce qui est quelque peu fâcheux.
Voilà si quelqu'un avait une solution propre (car j'aimerai à tout prix formater mon pc) cela m'interesserai énormément !
Merci d'avance !
Mon pc : Vista sp3 (pb existant déjà sous le sp2)
mes navigateurs net : IE, Firefox et Google Chrome
Zone Alarm en pare feu et Avast anti virus
J'ai un soucis plutôt embêtant :
Mes navigateurs internet se bloquent tous au même moment, moment pouvant aller de 15 minutes à plus d'une heure après l'ouverture de session.
En gros à partir de ce moment là lorsque j'ouvre un des navigateurs, il charge la page de démarrage indéfiniment (page donc jamais chargée). Si je lui donne une autre adresse, même problème. Cela ne vient pas de la connexion net car j'ai pu expérimenter cela à plusieurs lieux différents.
Par contre des logiciels comme msn ou steam fonctionnent toujours et je peux jouer à des jeux en ligne :s
Enfin, lorsque je redémarre mon pc, il peut mettre 10 bonnes minutes avant de rebooter... Ce qui est quelque peu fâcheux.
Voilà si quelqu'un avait une solution propre (car j'aimerai à tout prix formater mon pc) cela m'interesserai énormément !
Merci d'avance !
Mon pc : Vista sp3 (pb existant déjà sous le sp2)
mes navigateurs net : IE, Firefox et Google Chrome
Zone Alarm en pare feu et Avast anti virus
A voir également:
- PB avec tous mes navigateurs internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
Voilà le résultat : spybot me retrouve cycliquement "right media".
J'ai beau le corriger je le retrouve régulièrement...
Cela peut-il avoir un rapport?
J'ai beau le corriger je le retrouve régulièrement...
Cela peut-il avoir un rapport?
Pardon oui c'est vista sp2 avec problème existant dejà sous sp1 :)
Et décidemment j'ai du mal moi : je veux eviter de formater et non pas formater comme j'ai pu dire au dessus :s
Au temps pour moi et désolé : je m'etais relu pourtant!
Et décidemment j'ai du mal moi : je veux eviter de formater et non pas formater comme j'ai pu dire au dessus :s
Au temps pour moi et désolé : je m'etais relu pourtant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye en téléchargeant antivir et en lancant un scan (tout les antivirus ne scan pas de la même manière :) )
Alors antivir rien à signaler,
Par contre avast me dit ceci :
Fichier C:\RECYCLER\k-1-3542-4232123213-7676767-8888886\root.exe est infecté par Win32:Trojan-gen {Other}, Réparer: Erreur 42060 {Le fichier n'a pas été réparé.}
Fichier C:\Windows\System32\x6cdshd.exe est infecté par Win32:Delf-LWM [Drp], Réparer: Erreur 42060 {Le fichier n'a pas été réparé.}
Fichier C:\Windows\System32\xrdshd.exe est infecté par Win32:Delf-LWM [Drp], Réparer: Erreur 42060 {Le fichier n'a pas été réparé.}
Fichier I:\autorun.inf est infecté par BV:AutoRun-G [Wrm], Réparer: Erreur 42060 {Le fichier n'a pas été réparé.}
S'il y a un rapport, merci de me le dire. Et comment puis-je réparer ces virus si avast ne sait qu'en faire ?
Par contre avast me dit ceci :
Fichier C:\RECYCLER\k-1-3542-4232123213-7676767-8888886\root.exe est infecté par Win32:Trojan-gen {Other}, Réparer: Erreur 42060 {Le fichier n'a pas été réparé.}
Fichier C:\Windows\System32\x6cdshd.exe est infecté par Win32:Delf-LWM [Drp], Réparer: Erreur 42060 {Le fichier n'a pas été réparé.}
Fichier C:\Windows\System32\xrdshd.exe est infecté par Win32:Delf-LWM [Drp], Réparer: Erreur 42060 {Le fichier n'a pas été réparé.}
Fichier I:\autorun.inf est infecté par BV:AutoRun-G [Wrm], Réparer: Erreur 42060 {Le fichier n'a pas été réparé.}
S'il y a un rapport, merci de me le dire. Et comment puis-je réparer ces virus si avast ne sait qu'en faire ?
tout les antivirus ne sont pas parfait, essaye de les supprimer avec antivir et si ca ne marche pas, localise les fichier virussé et supprime les (au faite, as tu essayé de les mettres en quarantaine avec avast ?