Message qui s'affiche help
Fermé
azertyuiopqsdfghj
Messages postés
18
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais installer RSIT mercredi dernier( voir mon post "scan antivirus), mais j'avais peur de faire des conneries, surtout que c'est en anglais. Donc je l'ai supprimé du bureau. Maintenant, de temps en temps et quand j'allume ma seccion, un message apparaît disant :
L'application "HP Softawe Update" ne peut être exécutée que par un utilisateur disposant de droits d'administrateur. Assurez-vous de posséder des droits d'administrateur sur cette machine.
C'est quelque chose comme ça. Pourquoi ça me met ça ??
Je crois que ce message n'apparaît que depuis que j'ai commencé à installé RSIT, mais je suis pas sûr.
Là je suis sur ma seccion à moi, mais si je vais sur "Administrateur", ça va faire quoi :s
Je voulais installer RSIT mercredi dernier( voir mon post "scan antivirus), mais j'avais peur de faire des conneries, surtout que c'est en anglais. Donc je l'ai supprimé du bureau. Maintenant, de temps en temps et quand j'allume ma seccion, un message apparaît disant :
L'application "HP Softawe Update" ne peut être exécutée que par un utilisateur disposant de droits d'administrateur. Assurez-vous de posséder des droits d'administrateur sur cette machine.
C'est quelque chose comme ça. Pourquoi ça me met ça ??
Je crois que ce message n'apparaît que depuis que j'ai commencé à installé RSIT, mais je suis pas sûr.
Là je suis sur ma seccion à moi, mais si je vais sur "Administrateur", ça va faire quoi :s
A voir également:
- Message qui s'affiche help
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
9 réponses
salut
il sagit de la mise a jour du logiciel hp ^^
je ne pense pas qu'il tarrivera quelque chose ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
il sagit de la mise a jour du logiciel hp ^^
je ne pense pas qu'il tarrivera quelque chose ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je compren, c toujours une crainte l'informatique.
tu as koi com logiciel d'antiviruse??
tu as koi com logiciel d'antiviruse??
Avast, mais c'est que en moment j'ai quelques petits bugs, genre mon PC qui redémarre tout seul.
Et l'année dernière j'avais un big virus sur mon ordi, ça allait le bousiller mais il a été réparé, donc depuis jflippe un peu.
Et l'année dernière j'avais un big virus sur mon ordi, ça allait le bousiller mais il a été réparé, donc depuis jflippe un peu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as un pc hp??
Aussi, autre petit truc bizarre. Sur MSN, dans la petit case information, il y a écrit :
En raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez.
J'ai remarqué ce truc que hier ou avant-hier. Il me semble pas avoir eu déjà ça avant.
En raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez.
J'ai remarqué ce truc que hier ou avant-hier. Il me semble pas avoir eu déjà ça avant.
Salut
Si tu continuais sur cette discussion
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12818651 scan antivirus
Tu avancerais plus vite ;))
++
Si tu continuais sur cette discussion
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12818651 scan antivirus
Tu avancerais plus vite ;))
++