Mon ordi s'éteint
nnn
-
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordi portable (aspire 7720g) il s'éteint à chaque fois que je joue ...je l'ai nétoyer et il à marcher pendant 1 journé et maintenant il se rééteint...quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordi portable (aspire 7720g) il s'éteint à chaque fois que je joue ...je l'ai nétoyer et il à marcher pendant 1 journé et maintenant il se rééteint...quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Mon ordi s'éteint
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
21 réponses
ton processeur qui surchauffe , je pense ton jeu est trop puissant pour ton pc , fait des pause régulierement pour le laisser refroidir un peu
Bonjour,
A mon avis c'est le proc qui chauffe ! As-tu regardé son % d'utilisation quand tu joues ? Disposes d'une table de refroidissement ?
Tu peux aussi regarder si tu n'as pas une barrette RAM de défectueuse avec Memtest : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 899 memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
A mon avis c'est le proc qui chauffe ! As-tu regardé son % d'utilisation quand tu joues ? Disposes d'une table de refroidissement ?
Tu peux aussi regarder si tu n'as pas une barrette RAM de défectueuse avec Memtest : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 899 memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ctrl+alt+suppr gestionnaire de tache performance , processus tu regarde le % utilisé si tu es a 98% ya probleme
En faisant Ctr+Shift+Esc(Echap) et en bas tu verras marqué "UC utilisé : "
Sinon tu peux connaître les températures avec Everest !
Sinon tu peux connaître les températures avec Everest !
C'est normal ça ! C'est ce qui te reste le processus inactif !
Quel est le processus qui prends le plus d'Utilisation mémoire
Quel est le processus qui prends le plus d'Utilisation mémoire