Pilote audio

rose14 Messages postés 22 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
aprés formatage j'ai télécharger le pilote audio de mon pc mais apré lors de son installation il avait une errreur "votre ordinateur ne prenne pas en charge votre pilote audio"
comment faire svp!!
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

quel est la marque et le modele du pc ?
0
rose14 Messages postés 22 Statut Membre

il est dell !!!
0
rose14 Messages postés 22 Statut Membre > rose14 Messages postés 22 Statut Membre

il est dell dimension 3100
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu désinstalle le pilote audio via le Gestionnaire de périphériques , tu clique droit sur ton pilote = desinstaller

ensuite tu installe ca : http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R114566&SystemID=DIM_PNT_P4_3100&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=3268&devlib=0&typecnt=0&vercnt=2&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=27&fileid=150654

puis ça : http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R114282&SystemID=DIM_PNT_P4_3100&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=8907&devlib=0&typecnt=0&vercnt=2&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=150155
0
rose14 Messages postés 22 Statut Membre

qu'est ce que je désinstalle : "le codec audio ou le pilote audio hérité ou le haut parleur susteme"????
0
rose14 Messages postés 22 Statut Membre > rose14 Messages postés 22 Statut Membre

bon jé sésinstallé le haut parleur systeme
et je reinstallé ces 2 pilotes
mais cé le meme probleme qui persiste
et l meme message qui s'affiche :(
votre ordinateur ne prend pas en charge le pilote que vous installez
comment faire !!!
0

telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
0