Ré-installer Orbicam de Acer
Fermé
Verdilhac
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009
-
12 juin 2009 à 09:03
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 13 juin 2009 à 00:40
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 13 juin 2009 à 00:40
A voir également:
- Ré-installer Orbicam de Acer
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
3 réponses
lolo28300
Messages postés
2927
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
12 juin 2009 à 09:34
12 juin 2009 à 09:34
Bonjour,
Normalement le pilote de votre webcam intégrée se trouve dans :
c:\drv\ccd\bison\setup.exe.
puis 7670_vistaxpx86\livecaàè.exe
Sinon pour les télécharger il vous suffit d'aller sur https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/home :
Support
Centre de téléchargement
Ordinateur portable
Aspire
Aspire 3100
dans Système d'exploitation, choisir : Microsoft Windows XP Home Edition x32
Vous verrez apparaître tous les pilotes dont celui de votre webcam intégrée.
Pour l'installer il vous suffit de double cliquer sur Setup
Pour les fichiers inf. à déplacer ce n'est pas nécessaire à moins que vous ne passiez pas par le Setup et que vous voulez l'installer manuellement !
J'espère vous avoir bien expliqué !
Bon courage
Normalement le pilote de votre webcam intégrée se trouve dans :
c:\drv\ccd\bison\setup.exe.
puis 7670_vistaxpx86\livecaàè.exe
Sinon pour les télécharger il vous suffit d'aller sur https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/home :
Support
Centre de téléchargement
Ordinateur portable
Aspire
Aspire 3100
dans Système d'exploitation, choisir : Microsoft Windows XP Home Edition x32
Vous verrez apparaître tous les pilotes dont celui de votre webcam intégrée.
Pour l'installer il vous suffit de double cliquer sur Setup
Pour les fichiers inf. à déplacer ce n'est pas nécessaire à moins que vous ne passiez pas par le Setup et que vous voulez l'installer manuellement !
J'espère vous avoir bien expliqué !
Bon courage
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
12 juin 2009 à 09:38
12 juin 2009 à 09:38
bonjour, c'est normalement le pack Bison pour xp que tu dois prendre, dézippe le n'importe ou(mais la ou tu vas le retrouver)
-desinstalle tout ce que tu as pu installer en réféence à la cam
-clic droit sur poste de travail=>propriétés => onglet 'matériel'> gestionnaire de périphériques
tu devrais donc avoir un matériel listé avec un "?" jaune (ta camera) , fais clic droit dessus "installer" ou "mettre a jour le pilot", ensuite dans la fenetre qui s'ouvre =>coche non,... =>"installer a partir d'un liste...>décoche la recherche des périphériques amovibles et clique sur parcourir, selectionne le dossier bison decompressé, puis le dossier 83A_xpx86
si tout se passe bien, il va t'installer les pilotes (et juste les pilotes de la webcam)
dis moi ce que ca donne, je suis pas la avant ce soir par contre
-desinstalle tout ce que tu as pu installer en réféence à la cam
-clic droit sur poste de travail=>propriétés => onglet 'matériel'> gestionnaire de périphériques
tu devrais donc avoir un matériel listé avec un "?" jaune (ta camera) , fais clic droit dessus "installer" ou "mettre a jour le pilot", ensuite dans la fenetre qui s'ouvre =>coche non,... =>"installer a partir d'un liste...>décoche la recherche des périphériques amovibles et clique sur parcourir, selectionne le dossier bison decompressé, puis le dossier 83A_xpx86
si tout se passe bien, il va t'installer les pilotes (et juste les pilotes de la webcam)
dis moi ce que ca donne, je suis pas la avant ce soir par contre
Xavstarblues, merci pour ta réponse. Comme j'ai répondu à Lolo2830 concernant ce sujet j'ai suivi vos procédure, et la tienne en particulier en espérant voir apparaitre mon matériel avec le point d'exclamation jaune dans gestion des péréphérique et ne le trouvant pas je me suis dit : "hoho j'ai un grave problème"... actuellement. Si tu jettes un oeil sur la réponse que j'ai donné à Lolo28300 je pense qu'avec vous deux je pourrais trouver une solution ;-) bon week-end et encore merci
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
13 juin 2009 à 00:40
13 juin 2009 à 00:40
bah franchement si elle n'apparait pas dans le gestionnaire de taches (installé ou pas) y'a un soucis sur la cam ou la connectique de la cam
13 juin 2009 à 00:06