Xbox 360 messe E74
vitodorian
Messages postés
18
Statut
Membre
-
vitodorian Messages postés 18 Statut Membre -
vitodorian Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, voila l'autre fois ma xbox 360 a eu un probleme, le message E74 s'est affiché. J'ai été sur xbox.com puis j'ai envoyé ma xbox 360 par UPS en la déposant à un office de dépot (celui boulevard magenta), quand je regarde le statut de ma réparation ils me mettent que ma xbox est réparé et qu'il me l'ont renvoyé le 10 juin, donc comment vai-je la recevoir? chez moi par la poste ou a l'office de depot et si c'est a l'office de depot quand saurai-je qu'elle est arrivée.
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Xbox 360 messe E74
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
7 réponses
Slt,
Par UPS, ils sont te contacter si tu n'es pas chez toi au moment de la livraison.
Tu peux te faire livrer où tu veux, même au travail.
:)
Par UPS, ils sont te contacter si tu n'es pas chez toi au moment de la livraison.
Tu peux te faire livrer où tu veux, même au travail.
:)
merci mais pourrais tu mieux expliquer, tu veux dire que UPS va venir chez moi et que si je ne suis pas chez moi ils vont me contacter pour savoir ou et quand me la rendre, c'est ça?
ils vont me contacter comment, par e-mail ?
par telephone?
si ils appellent quand je suis pas la comment faire?
par telephone?
si ils appellent quand je suis pas la comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HABITUELLEMENT apres chaque étape xbox.com m'envoyer un message pour me dire q'ils avaient bien reçu le colis ou que ça et ça avaient été faits mais la j'ai vu sur la rubrique statut de ma reparation sur xbox.com qu'ils me l'avaient envoé mais ils m'ont pas envoyé le message comme quoi ils me l'ont envoyé