Probleme xbox 360 message E74
vitodorian
Messages postés
18
Statut
Membre
-
vitodorian Messages postés 18 Statut Membre -
vitodorian Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
voila l'autre fois ma xbox 360 a eu un probleme, le message E74 s'est affiché. J'ai été sur xbox.com puis j'ai envoyé ma xbox 360 par UPS en la déposant à un office de dépot (celui boulevard magenta), quand je regarde le statut de ma réparation ils me mettent que ma xbox est réparé et qu'il me l'ont renvoyé le 10 juin, donc comment vai-je la recevoir? chez moi par la poste ou a l'office de depot et si c'est a l'office de depot quand saurai-je qu'elle est arrivée.
Merci de me répondre.
Ils vont me contacter comment, par e-mail ?
par telephone?
si ils appellent quand je suis pas la comment faire? etant donné que mon répondeur ne fonctionne pas.
voila l'autre fois ma xbox 360 a eu un probleme, le message E74 s'est affiché. J'ai été sur xbox.com puis j'ai envoyé ma xbox 360 par UPS en la déposant à un office de dépot (celui boulevard magenta), quand je regarde le statut de ma réparation ils me mettent que ma xbox est réparé et qu'il me l'ont renvoyé le 10 juin, donc comment vai-je la recevoir? chez moi par la poste ou a l'office de depot et si c'est a l'office de depot quand saurai-je qu'elle est arrivée.
Merci de me répondre.
Ils vont me contacter comment, par e-mail ?
par telephone?
si ils appellent quand je suis pas la comment faire? etant donné que mon répondeur ne fonctionne pas.
A voir également:
- Probleme xbox 360 message E74
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
4 réponses
salut ok voila sa mais deja ariver se janre de situation. si tu est pas la ,ups te laisera un numero de telephone dans ta boite aux letre tu aura plus qua les apeler