Anti-virus installé mais introuvable !!!
Sweetie50
-
Sweetie50 Messages postés 3 Statut Membre -
Sweetie50 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi est sous xp pro et, depuis un moment, est fortement ralenti. Après avoir fait le tour des problèmes possibles, je m'aperçois qu'après avoir enlevé toute trace de mon anti-virus actuel (avast), le centre de sécurité me dit que AVG 7.5.524 est à jour et que la détection de virus est activée !!
Je n'utilise plus ce logiciel depuis plus d'un an, et je pensais avoir tout éliminé le concernant, ce qui de toute évidence n'est pas le cas ...
Comment le retrouver, car lorsque je fais une recherche, je n'obtiens aucun résultat quant à "AVG" et non plus quant à "virus" ou "antivirus" ?
Ca relève du casse-tête chinois, qqun pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance et bonne journée à tous !
Mon ordi est sous xp pro et, depuis un moment, est fortement ralenti. Après avoir fait le tour des problèmes possibles, je m'aperçois qu'après avoir enlevé toute trace de mon anti-virus actuel (avast), le centre de sécurité me dit que AVG 7.5.524 est à jour et que la détection de virus est activée !!
Je n'utilise plus ce logiciel depuis plus d'un an, et je pensais avoir tout éliminé le concernant, ce qui de toute évidence n'est pas le cas ...
Comment le retrouver, car lorsque je fais une recherche, je n'obtiens aucun résultat quant à "AVG" et non plus quant à "virus" ou "antivirus" ?
Ca relève du casse-tête chinois, qqun pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance et bonne journée à tous !
A voir également:
- Anti-virus installé mais introuvable !!!
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
Salut,
Est-ce qu'il apparait dans la liste des programmes installés (panneau de configuration->Ajout/Suppression de programmes) ?
Est-ce qu'il apparait dans la liste des programmes installés (panneau de configuration->Ajout/Suppression de programmes) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca doit être un problème avec le centre de sécurité. Soit un bug, soit un problème de libellé. Mais à priori, AVG ne tourne plus.
Je viens de le supprimer via RegCleaner... et en effet, le centre de sécurité le donne toujours comme étant en activité, même après avoir redémarré le pc.
Je te remercie de tes conseils, j'espère qu'en réinstallant un nouvel anti-virus, je n'aurai plus de conflits avec AVG.
Encore merci, et bonne journée !
Je te remercie de tes conseils, j'espère qu'en réinstallant un nouvel anti-virus, je n'aurai plus de conflits avec AVG.
Encore merci, et bonne journée !