PROBLEME " HACK" msn Besoin d'aide :/.

Fermé
Alexandre - 12 juin 2009 à 07:52
mo69300 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 18 juin 2009 à 08:26
Bonjour,
J'ai un tres gros soucis , j'avait un ami webmaster a qui j'avait confiance , que j'avait rentrer sur msn , le seul probleme c'est qu'un soir il me demande d'accepter un fichier et me dit que c'est un theme , je l'accepte et il me dit que je me suis fait avoir , il a reussit a controler mon msn , a bloquer tous mes contacts , changer mon pseudo , et a trouver mon mot de pass , j'ai fait une recherche d'anti malware , et un scan rien na ete trouver , j'espere que vous pourrer m'aider au moin me dire , comment changer de mot de pass msn etc ..
Il m'avait envoyer aussi un espece de script avast sur msn :/ bonne nuit a vous , en attente de vos reponse
Cordialement alexandre
A voir également:

4 réponses

emul34 Messages postés 852 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 25
12 juin 2009 à 07:55
Si t'a acces a chez lui sur son ordi tu installe sa tu pourra lespioner et porter plaintes avec des preuves !

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10547-codename-alvin.html

VOila cest tout ce que je peut apres sa craint
0
yOp , Merci de ta reponse qui aurait pu certaiment m'apporter mais a vrai dire je n'ose pu trop telecharger n'importe quoi alors j'ai une question :
Si je porte plainte envers X ? Avec les historique msn , me ferait -je passer pour un guignole ?
En attente toujours de vos reponse , bonne journer Cordialement alexandre.
0
emul34 Messages postés 852 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 25
18 juin 2009 à 07:46
Désolé pour le retard! Ce logiciel ne Contient pas de virus :) Apres Vis a Vis de la loi je ne sait pas du tout...

Bonnce Chance !
0
mo69300 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
18 juin 2009 à 08:26
bonjour;
moi a mon avis crée un nouveau compte, et ajoute a se que tu fais confiance ex: tes potes, tes cousin(e)s et n'accepte rien de tes potes s'ils veulent te passer un truck ex: (logiciel, musique, photo,...) tu leur passe une clé usb, mp3,carte mémoire....
et quand ils te passe le logiciel n'installe rien, analyse et essai de t'informer de quel logiciel s'agit t'il
@+ et bon courage (^_^)
0