Résiliation contrat tél mobile avec loi chate

Fermé
chicorée - 12 juin 2009 à 08:14
 estelle17 - 21 nov. 2009 à 15:59
Bonjour,

J'aimerais savoir de quelle manière résilier un contrat de téléphone portable, avec la loi chatel.
Le contrat est daté du 21/05/07, pour 24 mois auprès de bouygues.

Je ne trouve nul part dans le contrat les conditions de renouvellement ou de résiliation.

Pas reçu de courrier de renouvellement tacite du contrat.

Suis je toujours dans le délai imparti pour pouvoir résilier ce contrat ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 695
12 juin 2009 à 08:23
bonjour
ca fait plus de 24 mois que tu es chez bouygues, donc tu peux resilier quand tu veux ta ligne pour aller ailleurs.un fois le contrat fini il est renouvélé automatiquement a la difference qu'une fois tes 12 ou 24 mois passé ,tu es libre de resilierquand tu veux .
Appelles le service client pour connaitre l'adresse ou il te faut envoyer ta resiliation de ligne.Saches que tu peux demander a garder le meme N° en allant chez un autre operateur ,on appelle ca la portabilité du N°.

@@@
1
Bonjour,

moi j'ai une question un peu similaire :
je suis chez orange depuis plusieurs années.
A chaque fois que j'utilise mes points pour changer de mobile, on m'envoi un sms me disant que je me suis réengagée pour 24 mois.
Je ne suis pas certaine que ce soit légal, qu'en pensez vous ?
sachant que mon dernier changement date de 1 an, et que j'aimerais résilier maintenant...!
ça m'arrangerais que ce soit pas légal ! lol

merci par avance
0