A voir également:
- Résiliation contrat tél mobile avec loi chate
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
1 réponse
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
12 juin 2009 à 08:23
12 juin 2009 à 08:23
bonjour
ca fait plus de 24 mois que tu es chez bouygues, donc tu peux resilier quand tu veux ta ligne pour aller ailleurs.un fois le contrat fini il est renouvélé automatiquement a la difference qu'une fois tes 12 ou 24 mois passé ,tu es libre de resilierquand tu veux .
Appelles le service client pour connaitre l'adresse ou il te faut envoyer ta resiliation de ligne.Saches que tu peux demander a garder le meme N° en allant chez un autre operateur ,on appelle ca la portabilité du N°.
@@@
ca fait plus de 24 mois que tu es chez bouygues, donc tu peux resilier quand tu veux ta ligne pour aller ailleurs.un fois le contrat fini il est renouvélé automatiquement a la difference qu'une fois tes 12 ou 24 mois passé ,tu es libre de resilierquand tu veux .
Appelles le service client pour connaitre l'adresse ou il te faut envoyer ta resiliation de ligne.Saches que tu peux demander a garder le meme N° en allant chez un autre operateur ,on appelle ca la portabilité du N°.
@@@
21 nov. 2009 à 15:59
moi j'ai une question un peu similaire :
je suis chez orange depuis plusieurs années.
A chaque fois que j'utilise mes points pour changer de mobile, on m'envoi un sms me disant que je me suis réengagée pour 24 mois.
Je ne suis pas certaine que ce soit légal, qu'en pensez vous ?
sachant que mon dernier changement date de 1 an, et que j'aimerais résilier maintenant...!
ça m'arrangerais que ce soit pas légal ! lol
merci par avance