Radars sur 207 navteq
Jesurlenet
-
papi -
papi -
Bonjour,
Je viens d'acheter une 207 sw navteq on board avec un GPS intrégé. Sur la carte de GPS (via michelin, carte SD), il y a pas les radars automatiques ainsi que les zones dangereuses.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment les ajouter et si il y a la possibilité de mettre un signal sonore?
Merci d'avance
Je viens d'acheter une 207 sw navteq on board avec un GPS intrégé. Sur la carte de GPS (via michelin, carte SD), il y a pas les radars automatiques ainsi que les zones dangereuses.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment les ajouter et si il y a la possibilité de mettre un signal sonore?
Merci d'avance
A voir également:
- Radars sur 207 navteq
- Radars france - camsam - Télécharger - Transports & Cartes
- Radars france - camsam plus - Télécharger - Transports & Cartes
- Waze parle en anglais pour les radars ✓ - Forum GPS
- Télécharger navteq rt3 gratuit - Forum Autoradio
- Enceinte 207 - Forum Audio
11 réponses
bonjour
pour telecharger les radars il faut raccorder le GPS au Pc via le cordon fourni, apres avoir installé le cd du GPS, se rendre sur "alertegps" selectionner marque et modele, telecharger le ou les fichiers, les decompacter et les installer sur le GPS dans le dossier "POIS" (points d'interets).
@@@
pour telecharger les radars il faut raccorder le GPS au Pc via le cordon fourni, apres avoir installé le cd du GPS, se rendre sur "alertegps" selectionner marque et modele, telecharger le ou les fichiers, les decompacter et les installer sur le GPS dans le dossier "POIS" (points d'interets).
@@@
Merci pour ces infos mais il s'agit d'un GPS embarqué, modification sur carte SD je crois.
Faut-il faire la même démarche?
Faut-il faire la même démarche?
re,
excuses moi je ne connaissais pas le modele ,je t'ai induit en erreur,là je ne pourrais pas te renseigner d'avantage, mais quelqu'un ici aura surement la solution.
@@@
excuses moi je ne connaissais pas le modele ,je t'ai induit en erreur,là je ne pourrais pas te renseigner d'avantage, mais quelqu'un ici aura surement la solution.
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement c'est bien fait par Peugeot, je n'arrive pas à trouvé la version. Quoi je suis assez mauvais pour chercher, lol
Re,
Le nouveau GPS intégré est sur SD ?!
As-tu regardé dans la configuration du GPS ?
Au niveau des messages, alertes ?
Il n'y a rien pour les radars ?
:)
Le nouveau GPS intégré est sur SD ?!
As-tu regardé dans la configuration du GPS ?
Au niveau des messages, alertes ?
Il n'y a rien pour les radars ?
:)
Non y a rien sur les radars mais le commercial nous avez dit qu'il fallait se renseigner sur internet pour les mettre, lui était incapable.
En fait je crois que ca va être un service payant de peugeot
En fait je crois que ca va être un service payant de peugeot
Bonjour à tous!
J'ai également acheté une 207 navteq avec gps embarqué sur carte sd. Mais je n'arrive pas à trouver un site expliquant comment installer les radars.
Avez vous trouvé la solution?
Merce de l'aide
J'ai également acheté une 207 navteq avec gps embarqué sur carte sd. Mais je n'arrive pas à trouver un site expliquant comment installer les radars.
Avez vous trouvé la solution?
Merce de l'aide
salut à tous . Désolé ,mais à ma connaissance ,la seule alternative ,est de vous rendre sur le site suivant : www.wipinforadars.fr il vous en coutera 4,99 ,mais nous n'aurez QUE LES RADARS FIXES . De plus ,il n'y a pas d'alerte vocale ,uniquement visuelle et sonore ( assez discret d'ailleurs )
Je vous conseille vivement de faire comme moi : achetez un avertisseurs de radars indépendant comme le g220 par exemple ,j'en possède un que je branche en même temps que le gps intégré cela fonctionne au poil .
En plus ,la mise à jour est totalement gratuite et ce detecteur repère TOUS LES RADARS ( fixes ,mobilese ,embarqués ,jumelles ... )
Je roule en Citroën c4 picasso et malgré les allégations contraires de peugeot ,cela fonctionne très bien
Je vous conseille vivement de faire comme moi : achetez un avertisseurs de radars indépendant comme le g220 par exemple ,j'en possède un que je branche en même temps que le gps intégré cela fonctionne au poil .
En plus ,la mise à jour est totalement gratuite et ce detecteur repère TOUS LES RADARS ( fixes ,mobilese ,embarqués ,jumelles ... )
Je roule en Citroën c4 picasso et malgré les allégations contraires de peugeot ,cela fonctionne très bien