A voir également:
- Probleme activation carte sim aprés portage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 08:19
12 juin 2009 à 08:19
defois ce la dure un peut plus de temps que prévu essaie d'éteindre ou d'allumer ton portable
tu peux essayé d'appeler des service de SFR pour que le réseaux essaie de te trouver
tu peux essayé d'appeler des service de SFR pour que le réseaux essaie de te trouver
fqsdfgh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009
12 juin 2009 à 08:25
12 juin 2009 à 08:25
merci de ta réponse, j'ai déjà essayer d'éteindre et de rallumer le nouveau portable: sans effet.
je n'ai malheureusement pas possibilité d'appeler les services sfr, je ne dispose pas de ligne de telephone fixe, et avec le nouveau portable je ne peu pas appeler le message " non enregistré sur le réseau " apparait.
-_-
merci quand même, j'espère que le portage ne va pas durée plus longtemps, je ne trouve vraiment pas ça normale, d'autant plus que le vendeur m'a certifier que cela prendrait environ 20 minutes!
Tam
je n'ai malheureusement pas possibilité d'appeler les services sfr, je ne dispose pas de ligne de telephone fixe, et avec le nouveau portable je ne peu pas appeler le message " non enregistré sur le réseau " apparait.
-_-
merci quand même, j'espère que le portage ne va pas durée plus longtemps, je ne trouve vraiment pas ça normale, d'autant plus que le vendeur m'a certifier que cela prendrait environ 20 minutes!
Tam