Probleme activation carte sim aprés portage

Fermé
Tam - 12 juin 2009 à 08:15
 Sara - 28 déc. 2010 à 16:25
Bonjour,

Mon problème: j'ai acheter un portable chez SFR voila une semaine, et suis donc devenue cliente chez eux (jusqu'alors j'etais cliente chez Orange).
Le portage etait prevue pour hier, le 11 Juin à 15h.
A partir de midi, il m'étais impossible de me servir de mon téléphone actuelle, je n'etais plus enregistrée sur le réseau...
J'attend 15h, pensant que mon nouveau téléphone sera utilisable, à l'heure ou j'ecris ces lignes je n'ai toujours pas possibilité d'utiliser mon nouveau portable, le message "non enregistré sur le réseau" s'affiche.
Je n'ai pas de téléphone fixe, donc pas possibilité d'appeler l'assistance (depuis mon portable bien évidement cela ne marche pas), et je ne trouve pas réponse à mes interrogations sur leur site.
-_-

Est-ce que quelqu'un serait en capacité de me dire combien de temps cela va t-il duré? Si c'est "normal" ou du moins courant?
J'ai absolument besoin de téléphoner, cela tombe vraiment au mauvais moment, je n'avais pas du tout prévus ça j'aimerais que cela s'arrange au plus vite.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 08:19
defois ce la dure un peut plus de temps que prévu essaie d'éteindre ou d'allumer ton portable
tu peux essayé d'appeler des service de SFR pour que le réseaux essaie de te trouver
1
fqsdfgh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
12 juin 2009 à 08:25
merci de ta réponse, j'ai déjà essayer d'éteindre et de rallumer le nouveau portable: sans effet.

je n'ai malheureusement pas possibilité d'appeler les services sfr, je ne dispose pas de ligne de telephone fixe, et avec le nouveau portable je ne peu pas appeler le message " non enregistré sur le réseau " apparait.

-_-

merci quand même, j'espère que le portage ne va pas durée plus longtemps, je ne trouve vraiment pas ça normale, d'autant plus que le vendeur m'a certifier que cela prendrait environ 20 minutes!


Tam
0
Salut, j'ai le même problème que toi, as tu résolu ton activation après ton portage de ligne. Si oui, comment, qu'as tu fais?
Merci
0
Moi aussi j'ai le meme probleme, je ne trouve pas pour l'instant de solution...
0
Bonjour,

Manifestement, c'est un problème trés répandu car je suis dans le même cas!!
GRRRRR

Qu'est il arrivé pour vous?

Merci par avance
0