Probléme Key logger + Firefox

Djang0 Messages postés 18 Statut Membre -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
J'ai installer sur mon ordinateur un key logger via World of Warcraft (courrier reçu d'un ami (il se trouve que c'etais le même pseudo avec un accent sur le i donc ca n'etais pas l'ami en question)), bref j'ai pas assurer ....

J'ai fait un scan minutieu via la version d'avast gratuite (avec archive et tout les dossiers nous scanner par defaut, Ccleaner, Spybot, Malware byte, je compte ensuite fair un scan en ligne de Kaspersky.

J'ai plusieurs questions :

1 : je me suis rendu compte immediatement de mon erreurs, je n'est donc "tapez" aucune info/code avec mon clavier, le hacker peux t'il tout de même avoir accés a mon compte de jeu ou alors mon adresse mail ou autre alors que j'ai tapez aucun log.

2 : Comment etre sur aprés tout les scans que le fichier est bien effacer de mon systeme.

3 : pendant qu'on y est, Firefox se ferme tout seul (firefox a cesser de fonctionner)

4 : pendant qu'on y est (²) quand je fait la manip pour ouvrir mon gestionaire de tache, j'ai un message d'erreur de taskmgr.exe - Image incorrecte ou on me dit que cela n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou qu'il contient une erreur etc ....

Edit : ce n'est pas Key gen mais Key logger désolé.

Merci de m'éclairer.
A voir également:

27 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Reposte moi un rapport Rsit stp Djang0.
0
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

J'allais le proposer mais si tu as ton avis sur la question...

je pensais la même chose...:)

si cela ne fonctionne pas,je crois qu'il est possible de dl la dll...sinon un sfc /scannow est envisageable

pour la mxx.dll je crois qu'une recherche avec OAD s'impose car il est difficile de visualiser les fichiers installés sans...

@+
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Je pensais (sans être certain) qu'on pouvait éventuellement faire un script avec OTMoveIt , mais non seulement je dois m'absenter, et de plus comme je débute et que je n'ai pas encore manipulé OAD, ce serait avec plaisir que je consulterai mes messages demain en y voyant tes manips.
;)

@+
0
Djang0 Messages postés 18 Statut Membre

ok ok je saisie pas tout je vous post le rapport (je crois que pour l'instant c'est la seul chose que vous m'ayez demander :p)

Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by Folco Durand at 2009-06-14 12:35:43
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium Service Pack 1
System drive C: has 107 GB (37%) free of 292 GB
Total RAM: 3581 MB (71% free)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:35:46, on 14/06/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18248)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Dell\DellDock\DellDock.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\DellTPad\Apoint.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\Digital Line Detect\DLG.exe
C:\Program Files\DellTPad\ApMsgFwd.exe
C:\Program Files\DellTPad\Apntex.exe
C:\Program Files\DellTPad\HidFind.exe
C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
C:\Users\Folco Durand\Desktop\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\Folco Durand.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr/ig/dell?hl=fr&client=dell-row&channel=fr&ibd=2080901
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.crawler.com/search/dispatcher.aspx?tp=aus&qkw=%s&tbid=66028
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - Default URLSearchHook is missing
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Browser Address Error Redirector - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\Dell\BAE\BAE.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\DellTPad\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [dscactivate] "C:\Program Files\Dell Support Center\gs_agent\custom\dsca.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NVHotkey] rundll32.exe C:\Windows\system32\nvHotkey.dll,Start
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\Windows\system32\rundll32.exe C:\Users\FOLCOD~1\AppData\Local\Temp\8355721231mxx.dll,DllMain
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Startup: Dell Dock.lnk = C:\Program Files\Dell\DellDock\DellDock.exe
O4 - Global Startup: Digital Line Detect.lnk = C:\Program Files\Digital Line Detect\DLG.exe
O13 - Gopher Prefix:
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: GoToAssist - C:\Program Files\Citrix\GoToAssist\514\G2AWinLogon.dll
O23 - Service: Andrea ST Filters Service (AESTFilters) - Andrea Electronics Corporation - C:\Windows\system32\aestsrv.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Dock Login Service (DockLoginService) - Stardock Corporation - C:\Program Files\Dell\DellDock\DockLogin.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: GoToAssist - Citrix Online, a division of Citrix Systems, Inc. - C:\Program Files\Citrix\GoToAssist\514\g2aservice.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\Windows\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - CACE Technologies - C:\Program Files\WinPcap\rpcapd.exe
O23 - Service: SigmaTel Audio Service (STacSV) - IDT, Inc. - C:\Windows\system32\STacSV.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe
0
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

pas compliqué du tout

==> Télécharge OAD http://sosvirus.changelog.fr/OAD.exe
- Enregistre le sur ton bureau

Double clique sur OAD pour le lancer

- nom de fichier à rechercher tape ou fais un copier/coller de : 8355721231mxx.dll
- Type de recherche : sélectionne l'option 6 puis valide [entree]

OAD va maintenant rechercher le fichier. Laisse le travailler jusqu'à ce qu'il ai terminé.
Le rapport de recherche s'affichera automatiquement dès qu'il aura terminé.

- Fais un copier / coller de ce rapport dans ton prochain poste.

Note importante : Suivant la taille des disques dur cette recherche peut prendre plusieurs minutes. Sois patient

je file aussi vers un anniversaire...

;)

donc je regarde demain

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois que pour l'instant c'est la seul chose que vous m'ayez demandée

Message #27-->#25 mais laisse tomber.

Sinon:

Télécharge Zebrestore,
Dézippe-le et lance ensuite Zeb-Restore.exe,
Coche la case "gestionnaire des tâches" et clique sur restaurer.
Zeb-Restore doit te le confirmer, tu peux le fermer.

Fais quelques tests avant reboot et après reboot et tiens nous au courant.
Je file, Bye.
0

le rapport s'ouvre :

Sans titre - Bloc notes

il est vide avec un message :

Bloc-notes

/!\ Impossible de trouver le fichier c:\resultat.txt

Voulez-vous créer un nouveau fichier ?

Oui non annuler.

Les trois options donne rien.

0

Zeb-Restore n'as pas fonctionné.

Je l'ais fait 2 fois et test avant et aprés reboot et rien n'y fait, le ne peux toujours pas accédé a mon gestionnaire.
0

Je viens aux nouvelles.

La situation a évolué ici?

Dis nous quels problèmes subsistent ainsi que les messages d'erreurs précis que te renvoie ton pc.
0