Menu déroulant + tarif
k4tonyk
-
k4tonyk -
k4tonyk -
Bonsoir à tous.
Je souhaiterai utiliser une liste déroulante et suivant le choix de cette liste, afficher plus bas dans la page le résultat de ce choix (un tarif)
Exemple: Je propose à un client (dans ma liste déroulante): Un t-shirt rouge, un t-shirt jaune, et un vert.
Le client va choisir le rouge.
Je propose une autre option (sous forme de liste déroulante) dans mon formulaire.
en bas de la page, je souhaiterai que le client voit le tarif que va lui couter son t-shirt rouge.
en fonction des différentes option qu'il aura choisit. sachant que les valeurs des listes déroulantes doivent-être additionner.
Désoler pour la complexité de mon message.
Je vous remercie d'avance pour la réponse que vous me fournirez.
Cordialement, k4tonyk
Je souhaiterai utiliser une liste déroulante et suivant le choix de cette liste, afficher plus bas dans la page le résultat de ce choix (un tarif)
Exemple: Je propose à un client (dans ma liste déroulante): Un t-shirt rouge, un t-shirt jaune, et un vert.
Le client va choisir le rouge.
Je propose une autre option (sous forme de liste déroulante) dans mon formulaire.
en bas de la page, je souhaiterai que le client voit le tarif que va lui couter son t-shirt rouge.
en fonction des différentes option qu'il aura choisit. sachant que les valeurs des listes déroulantes doivent-être additionner.
Désoler pour la complexité de mon message.
Je vous remercie d'avance pour la réponse que vous me fournirez.
Cordialement, k4tonyk
A voir également:
- Menu déroulant + tarif
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- 0801 tarif - Guide
- Supprimer menu déroulant excel ✓ - Forum Word