A voir également:
- Priston tale probléme instalation
- Instalation de jeux - Forum Téléphones & tablettes Android
- Instalation messenger - Forum Téléphones & tablettes Android
- Téléchargement de la dernière version WhatsApp Messenger - Forum Samsung
- Chromecast instalation - Guide
- Instalation play store - Forum Téléphones & tablettes Android
8 réponses
weshlemonde
Messages postés
569
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
281
Modifié par weshlemonde le 9/06/2010 à 22:51
Modifié par weshlemonde le 9/06/2010 à 22:51
Bonjour,
Ton probleme est assez complexe :/
Fait un clique droit et fait : Exécuter en tant qu'Administrateur (...)
Si le probleme persiste , farfouille dans tout les forums a la recherche d'aide ;)
A+
weshlemonde
Ton probleme est assez complexe :/
Fait un clique droit et fait : Exécuter en tant qu'Administrateur (...)
Si le probleme persiste , farfouille dans tout les forums a la recherche d'aide ;)
A+
weshlemonde
weshlemonde
Messages postés
569
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
281
6 juil. 2010 à 23:32
6 juil. 2010 à 23:32
tente de trouver un forum du jeu avec un download Ashe's
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 822
11 juin 2009 à 23:21
11 juin 2009 à 23:21
all files are up-to-date : tous les fichiers sont à jour.
Il ne te reste plus qu'à lancer le jeu :).
Il ne te reste plus qu'à lancer le jeu :).
Sheryou_sf4
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
60
12 juin 2009 à 00:14
12 juin 2009 à 00:14
En principe oui, sinon c'est probablement un soucis de par-feu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voila moi aussi j'ai le même soucis j'ai installé le jeux sans problèmes, mais une fois les mise à jours terminées le jeux ne se lance pas.
Quand je le lance il m'ouvre le PristonTale english installation fait monter la barre "Readying update" a 100%, et m'affiche une fenêtre "All files are up-to-date".
Je fait OK mais rien ne se passe le jeux ne se lance pas j'ai essayer de désactiver mon pare-feu mon anti-virus, rine a faire.
Si vous avez une solution ou si c'est arrivé a quelqu'un et qu'il a pu régler le problème.
Merci d'avance.
Voila moi aussi j'ai le même soucis j'ai installé le jeux sans problèmes, mais une fois les mise à jours terminées le jeux ne se lance pas.
Quand je le lance il m'ouvre le PristonTale english installation fait monter la barre "Readying update" a 100%, et m'affiche une fenêtre "All files are up-to-date".
Je fait OK mais rien ne se passe le jeux ne se lance pas j'ai essayer de désactiver mon pare-feu mon anti-virus, rine a faire.
Si vous avez une solution ou si c'est arrivé a quelqu'un et qu'il a pu régler le problème.
Merci d'avance.
bonjour! le même probleme! j'ai fait un truc bizarre kia résolu le probleme je sais pas si ca marchera mais ca coute rien d'essayer =) je suis aller dans C: programe file subagames priston tale et jai pris un icone rouge que jai déplacé sur l'autre... ca ma rouvert la fenetre de début du jeu et ca a tous fait télécharger cette fois ci . Donc essaye on sait jamais ;)
bonjour , merci pour vos réponce, mon pare-feu est désactivé anti virus aussi mais le probléme est toujour la . Avez vous d'autre solution a me proposé merci d'avance .