Priston tale probléme instalation

Fermé
josé - 11 juin 2009 à 22:50
 lythis - 14 mai 2011 à 15:20
Bonjour, je suis sous win xp j'ai installé priston tale english , instalation fini j'ai téléchargé un patch puis lancé le jeu aprés quelque minute le téléchargement fini le jeu ces arrété puis je les relancé un autre téléchargement c fait aprés 2 min c fini et un méssage s'affiche all files are up-to-date , j'ai instalé le jeu 3 fois toujour la meme chose aidez moi svp .
merci d'avance

8 réponses

weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 281
Modifié par weshlemonde le 9/06/2010 à 22:51
Bonjour,

Ton probleme est assez complexe :/
Fait un clique droit et fait : Exécuter en tant qu'Administrateur (...)
Si le probleme persiste , farfouille dans tout les forums a la recherche d'aide ;)

A+
weshlemonde
0
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 281
6 juil. 2010 à 23:32
tente de trouver un forum du jeu avec un download Ashe's
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
11 juin 2009 à 23:21
all files are up-to-date : tous les fichiers sont à jour.

Il ne te reste plus qu'à lancer le jeu :).
-1
Sheryou_sf4 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 60
12 juin 2009 à 00:14
En principe oui, sinon c'est probablement un soucis de par-feu.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Voila moi aussi j'ai le même soucis j'ai installé le jeux sans problèmes, mais une fois les mise à jours terminées le jeux ne se lance pas.
Quand je le lance il m'ouvre le PristonTale english installation fait monter la barre "Readying update" a 100%, et m'affiche une fenêtre "All files are up-to-date".
Je fait OK mais rien ne se passe le jeux ne se lance pas j'ai essayer de désactiver mon pare-feu mon anti-virus, rine a faire.

Si vous avez une solution ou si c'est arrivé a quelqu'un et qu'il a pu régler le problème.
Merci d'avance.
-1
bonjour! le même probleme! j'ai fait un truc bizarre kia résolu le probleme je sais pas si ca marchera mais ca coute rien d'essayer =) je suis aller dans C: programe file subagames priston tale et jai pris un icone rouge que jai déplacé sur l'autre... ca ma rouvert la fenetre de début du jeu et ca a tous fait télécharger cette fois ci . Donc essaye on sait jamais ;)
-1
bonjour , merci pour vos réponce, mon pare-feu est désactivé anti virus aussi mais le probléme est toujour la . Avez vous d'autre solution a me proposé merci d'avance .
-2
bonsoir ca ne marche toujour pas , on ma dit sur un autre forum que l'on ne peut plus y jouer inscription sur le site , mais le site est fermé bizare
-2