Mettre musique perso sims 3

justinedu67 Messages postés 137 Statut Membre -  
 lilicevin -
Bonjour,
J'AI ACHETÉ LES SIMS 3 J'AIMERAI SAVOIR SI IL SERAI POSSIBLE D'Y METTRE NOS PROPRE MUSIQUE COMME DANS LES SIMS 2 CAR LE DOCUMENT "LES SIMS 3" N'EST PAS PAREIL QUE LE 2, ALORS SI QUELQU'UN AURAIT RÉUSSI OU SI QUELQU'UN SAIT LE FAIRE QU'IL ME TIENT AU COURANT !!! MERCI !!
A voir également:

4 réponses

Ber.Nadette

Coucou !

C'est pour te dire que je pense avoir trouvé, je viens de voir, donc je n'ai pas encore tester, je sais que dans le jeu, pour ecouté de la musique, tu vas dans "Changer Station", puis tu as "Musique Perso", enfin un truc dans le genre, donc je pense que tu dois aller dans C:\Users\Bernadette\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Custom Music, puis tu dois mettre tes musiques perso dedans, puis voilà ^^, enfin c'est se que je pense, je vais essayer, si je reviens pas c'est que sa marche ^^
15
IRIS2775

Si vous avez installez des pack penser à bien re-passer par les sims 3 et non pas par l'extension.
Adresse effective pour installation standard sous window 7 -64bit- :

C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims 3\GameData\Shared\NonPackaged\CustomMusic

Bon courrage ^^
2
gille du 12

moi je passe par ce chemin, je mets mes musique et ca ne les mets pas dans le jeux !! Une idée de ce qui peut s'etre passé ?
0
lilicevin

j'ai le meme probleme^^
0
Ber.Nadette

C'est quand même pour te dire que c'est sa lol, donc le truc que je viens de te dire c'est bon sa marche... Le seul truc que je trouve moins bien, c'est que tu peux pas changer la musique...
0
bry9

bonjour,Je voudrai avoir ma prope musique avec ma voix
0