Problème blu-ray sur ps3

ric1975 -  
 Titiaxel -
Bonjour,

J'ai acheté le transporteur 3 en blu-ray. Il ne fonctionne pas sur ma 60GB mais tous mes autres disques (jeux, blu-ray, divx, dvd..) fonctionnent correctement. J'ai téléchargé la dernière mise à jour, toujours rien! Par contre le film fonctionne au magasin et sur d'autres ps3.. Que dois-je faire??? Aidez-moi svp.. Merci
A voir également:

5 réponses

bkone007

salut,

J'ai exactement le même problème que toi et j'ai essayé les mises à jour, nettoyant mais rien ne va!

J'espere que quelqu'un pourra nous aider lol!

bonne journée
0
JB84500

Salut... pour ma part j'ai acheté le coffret avec les 3 films en blue ray, et y'a que le transporteur 3 qui passe pas sur ma ps3 60go... les deux autres passent niquel.

J'ai essayé le film chez un pote qui a une ps3 40go et la ca passe niquel...

J'espère que la prochaine mise à jour arrangera ça ou alors que quelqu'un trouvera un moyen...

PS : j'ai formaté puis réinitialisé ma console et rien n'y fait :s
0
seb 91

moi osi le nouvo fast and furious et d otre ki vient juste de sortir ma ps3 ne les lis plus sa me casse les couilles payé osi chére une console c la premiére a 60g .et apres payé d dvd surper chére et pa pouvoir les lire .si vous plait si vous saver envoyer a mon adress si vous plait merci d avance .seb91300@live.fr
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, ces blue ray qui ne fonctionnent pas sur votre console, sont des blue ray acheté en france? Car il faut bien faire attention, beaucoup de blue ray sont zoné (c'est à dire qu'ils sont utilisés à limiter l’exportation des disques):
Zone 1 : Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie de l’Est (sauf Chine)
Zone 2 : Europe et Afrique
Zone 3 : Chine, Russie et autres.
0
seb 91

oui je les est acheter en france mais il ve pa les lire et marque erreur avec des chiffres 80......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titiaxel

Salut tout le monde,
j'ai eu exactement le même problème avec le coffret le transporteur, les deux premiers nickel et le 3ème = ecran noir plus console plantée.
IL suffit alors de modifier les paramètres de sortie video afin de retirer les formats video qui ne sont pas compatible avec votre televiseur. (Paramètres / sortie video / HDMI ....) moi je n'ai laissé que le 1080i et depuis le blu-ray passe nickel.
J'éspère que ca marchera pour vous.

cdt
0