Problème blu-ray sur ps3

Fermé
ric1975 - 11 juin 2009 à 18:25
 Titiaxel - 7 févr. 2010 à 15:01
Bonjour,

J'ai acheté le transporteur 3 en blu-ray. Il ne fonctionne pas sur ma 60GB mais tous mes autres disques (jeux, blu-ray, divx, dvd..) fonctionnent correctement. J'ai téléchargé la dernière mise à jour, toujours rien! Par contre le film fonctionne au magasin et sur d'autres ps3.. Que dois-je faire??? Aidez-moi svp.. Merci
A voir également:

5 réponses

salut,

J'ai exactement le même problème que toi et j'ai essayé les mises à jour, nettoyant mais rien ne va!

J'espere que quelqu'un pourra nous aider lol!

bonne journée
0
Salut... pour ma part j'ai acheté le coffret avec les 3 films en blue ray, et y'a que le transporteur 3 qui passe pas sur ma ps3 60go... les deux autres passent niquel.

J'ai essayé le film chez un pote qui a une ps3 40go et la ca passe niquel...

J'espère que la prochaine mise à jour arrangera ça ou alors que quelqu'un trouvera un moyen...

PS : j'ai formaté puis réinitialisé ma console et rien n'y fait :s
0
moi osi le nouvo fast and furious et d otre ki vient juste de sortir ma ps3 ne les lis plus sa me casse les couilles payé osi chére une console c la premiére a 60g .et apres payé d dvd surper chére et pa pouvoir les lire .si vous plait si vous saver envoyer a mon adress si vous plait merci d avance .seb91300@live.fr
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
1 sept. 2009 à 18:45
salut, ces blue ray qui ne fonctionnent pas sur votre console, sont des blue ray acheté en france? Car il faut bien faire attention, beaucoup de blue ray sont zoné (c'est à dire qu'ils sont utilisés à limiter l’exportation des disques):
Zone 1 : Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie de l’Est (sauf Chine)
Zone 2 : Europe et Afrique
Zone 3 : Chine, Russie et autres.
0
oui je les est acheter en france mais il ve pa les lire et marque erreur avec des chiffres 80......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde,
j'ai eu exactement le même problème avec le coffret le transporteur, les deux premiers nickel et le 3ème = ecran noir plus console plantée.
IL suffit alors de modifier les paramètres de sortie video afin de retirer les formats video qui ne sont pas compatible avec votre televiseur. (Paramètres / sortie video / HDMI ....) moi je n'ai laissé que le 1080i et depuis le blu-ray passe nickel.
J'éspère que ca marchera pour vous.

cdt
0