A voir également:
- Germinon dans pokemon platine
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Manaphy pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ectoplasma pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Pokemon-Free
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
341
29 nov. 2009 à 22:17
29 nov. 2009 à 22:17
Plus sérieusement, le seul moyen de les avoir c'est d'avoir Pokémon Colosseum ou XD (jeu Gamecube) réussir à les capturer dans ces versions là puis les transférer sur ta version Émeraude puis de les transférer vers Platine grâce au Parc Amis (en dessous de Littorella) ^^ c'est compliqué c'est clair.
Tu peux aussi utiliser une cartouche de triche (Action Replay) qui te permettra de rencontrer n'importe quel Pokémon dans les hautes herbes. Mais bon c'est illégal!
Bonne soirée!
Si j'ai répondu à ta question n'oublie pas de mettre en résolu
Pokémon-Free
Tu peux aussi utiliser une cartouche de triche (Action Replay) qui te permettra de rencontrer n'importe quel Pokémon dans les hautes herbes. Mais bon c'est illégal!
Bonne soirée!
Si j'ai répondu à ta question n'oublie pas de mettre en résolu
Pokémon-Free
c facile tu dois dabors avoir le pokedex national puis avoir 4 rubans va a la grotte du mont courone et va la ou tu as eu les 2 orbes pour dialga et palkia fais tunnel et tu iras dans une grotte et la il aura kaiminus ericendre et germignion qui ta tendrons
merci rafael platine
merci rafael platine
t sur de sa
jaime re bien voir sa
si taime bien lenser des rumeur ridicul et inpossible sur pokemon
perssone teu croi toute fasson
jaime re bien voir sa
si taime bien lenser des rumeur ridicul et inpossible sur pokemon
perssone teu croi toute fasson
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pokemon-Free
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
341
31 déc. 2009 à 17:04
31 déc. 2009 à 17:04
Soit tu utilises l'Action Replay soit tu t'achètes une version Émeraude...
Désolée.
Désolée.
9 déc. 2009 à 00:45
Modifié par mario59226 le 8/04/2010 à 13:42
Voila j ai tout dit ^_^
8 avril 2010 à 13:58
depuis les premier pokemon (rouge et bleue) c'est comme sa
j'imagine meme pas le nombre de parents qui ont du acheter tout les version de jeux pokemon pour que leur enfant puise avoir tout les pokemon mdr
pas un seul jeux pokemon complet (enfin si y en a 2 , bloody platine et bloody diamant mais c'est des version patché .. complet)
avec le systeme d'ecnahge online c'est un peut moin l'arnaque mais bon...
concernant l'AR comme la dit Mario c'est tout a fait legal , apres tout depant des codes qu'utilise les gens , si les gens font des codes pour avoir tout les pokemon, avoir tout les objet infinie, tout les items, tout les CT et CS ...la c du n'importe quoi, aucun interet a jouer comme sa
moi seul code que j'ai utiliser avec l'AR c'est pour avoir quelque master ball en plus , pour ma version de bloody platine afin de capturer tout les pokemon legendaire
8 avril 2010 à 14:03
le pire c est quand les hackeurs se ventent d avoir des shineys (hacké evidamment) j ai horreur de ca, il y a des chasseurs de shineys qui prennent des mois pour avoir un shiney, et eux, en deux temps trois mouvements ils en ont, c est ignobles et irrespectueux pour ceux qui chasse les shineys