TV en panne...

Résolu/Fermé
one++ - 4 févr. 2005 à 11:49
 Serge bdx - 28 août 2015 à 05:33
salut tout le monde,

j'ai un probleme avec ma television , j'ai le son mais pas l'image (meme pas la "neige"), j'ai juste un trait lumineux blanc horizontale au milieux de lecran tv.
Merci d'avance de me dire si il y a un myen de la repparer??
A plus

46 réponses

je un problème dans mon téléviseur ya pas de son ni d'image tout les circuits d'alimentation son bon que faire s'il vous plait aide moi
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
23 oct. 2010 à 12:04
Bonjour
tu dis tout est bon et rien ne marche? il n'y a pas quelque chose qui t'interroge dans cette contradiction? Consultes un professionnel qui trouvera la faille et demande toujours un devis par securité
Salut
0
thaubo1000201
26 janv. 2011 à 16:00
vous regarder si tout et brancher
0
Bonjour à tous,

J'ai une tv lcd de samsung et ma fille à touché l'écran et du coup j'ai une "banderole" qui s'affiche sur le bas de l'écran puis sur le coté gauche. Savez ce que je peux faire pour l'enlever svp ?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous m'aidez pas du tout avec vos termes "techniques"?. ça fait pro, d'accord, mais arrêtez de vous le pêter et parlez simplement, comme des gens normaux, et pas comme des robots. . Donc, devant votre inexpérience , j'irai voir un VRAI pro, et pas un magouilleur qui se prend pour un as !
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
14 août 2014 à 03:43
salut

tu as bien raison :)
0
J ai trouvé un service super professionnel et efficace http://www.reparation-electronique.fr.mon problème: Tv LG avec voile blanc sur ecran.
Trés bonne prise en charge et contact permanent par ces chefs de l électronique tout au long du processus. ( identification de la panne et de la pièce défectueuse. envoi de la pièce, réparation et retour de la pièce trés rapide). Et Tv comme NEUVE! Tout simplement merci et chapeau!
Vous pouvez les solliciter les yeux fermés.
Pas d embrouille et les résultats sont là.
Quand votre Tv tombe en panne au bout de 5 ans, ça fait pas plaisir de devoir relâcher 500 euros dans une Tv neuve, on a un l impression de subir une obsolescence programmée, et même si je suis pas un grand écologiste, une Tv à la poubelle pour une petite pièce qui lâche ça abuse.
Et là pour 30 euros tout est réglé. Pourquoi faire compliqué quand les solutions sont si simples?
Merci à cette entreprise, soutenons là c est dans l intérêt de tout le monde
0