Vidéo ET jeu?

Fermé
Nathalie - 4 févr. 2005 à 11:43
 marie - 10 févr. 2007 à 02:36
Bonjour à tous, je vous poste ce message pour un petit problème, qui devient de plus en plus gênant.

J'ai installé il y a peu de temps de nouveaux codecs vidéo (k-lite codec pack), qui fonctionnent parfaitement... tant qu'il s'agit de lire de la vidéo. Par contre, si je lance un jeu (en l'occurence GTA), écran noir, le jeu plante. Je pense que c'est directement lié à l'install des codecs, ce problème n'étant jamais apparu auparavant.

Un bref descriptif de la config : P4 3Ghz, RAM 1024, Win XP SP2, CV Radeon x600-4 256Mo...

Voilà, j'espère avoir été assez claire pour que vous puissiez m'apporter une solution. J'espère aussi qu'il n'est pas nécessaire de désinstaller le pack de codecs, je n'ai pas très envie de devoir faire un choix entre jeu et vidéo.

Merci à tous ceux qui pourront aider la newbie en info que je suis.

Nathalie
A voir également:

6 réponses

G u le mem pb, mé imposibl 2 savoir dou sa vien, en + il me done jamai de répons sur c forum. il réponde jamai si tu a d pb
0
a mon avi laiss tombé
0
Normal que personne ne te réponde, Didier, il faudrait déjà pouvoir te lire...

Désolé Nathalie, pas de solution à te proposer

:-(
0
Merci pour ton message, 2TRTN... Tu n'as réellement aucune idée? Peut être l'un d'entre vous, ça me rendrait tellement service...

Nathalie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
5 févr. 2005 à 00:12
Salut

A tout hasard, essaye de mettre à jour le pilote de ta carte graphique.
0
bonjour moi j arrive plus a installer les jeux quand je klik 2 fois sur le setup ou l application...( un truc carré genre television blanc entouré de bleu) il m ouvre un fenetre ms dos es aprés moins de 2 second elle disparait...aprés rien ne passe ..

je vous en pris aidez moi est explquez moi quesque c q se truc...
0