Carte graphique
smk220
-
smk220 -
smk220 -
Bonjour,
je voullais installer les sims 3 sur mon oprdinateur portable mais je me suis rendu compte que ma carte graphique VGA a un probleme voici le mot afficher:
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
j'ai cliquer sur "Rechercher des solutions" mais sa ne marche toujours pas. je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider s'il vous plait? que doit-je faire?
merci d'avance
je voullais installer les sims 3 sur mon oprdinateur portable mais je me suis rendu compte que ma carte graphique VGA a un probleme voici le mot afficher:
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
j'ai cliquer sur "Rechercher des solutions" mais sa ne marche toujours pas. je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider s'il vous plait? que doit-je faire?
merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
c'est pour tester si le jeu marche sur ton ordi.
effectue le test en choisissant les sims 3 et di moi ce qu'il dit
c'est pour tester si le jeu marche sur ton ordi.
effectue le test en choisissant les sims 3 et di moi ce qu'il dit
smk220
désoler mais il n'y a pas des sims 3 il n'y a que simcity societies et simcity 4 deluxe edition