tristan angers
-
11 juin 2009 à 15:38
Utilisateur anonyme -
11 juin 2009 à 15:41
Bonjour,
j ai un tres gros probleme. je vais la faire le plus court possible. j ai achete le 4 mars empire total war , version normale. n ayant pas de connection internet a ce moment , je l'ai installé depuis un cyber kf, installation qui s etait apparemment bien passée. apres avoir lancé le jeu, et regarder differentes nations au demarage en mode grande campagne. Apres avoir jouer quelque temps a la grande campagne avec les français j ai tente de lancer une nouvelle grande campagne, plantage au moment de lancer...Super...meme si jai garde la possibilité de jouer a la campagne française a partir des sauvegardes....apres avoir abandonné par depit pendant deux mois, j'ai tenter hier, aprés avoir enfin eu ma connection internet, de reinstaller le jeu. Oh surprise, je ne me souvenais plus de mon mot de pass...je suis la procedure...probleme je ne me souviens plus de la reponse a la question secrete...dur a la tache, je tente pendant 2 3 heures, en suivant les grandissimes explications de steam de retrouver mon mot de passe ou de repondre a la question secrete...en vain....Obstiné, un brin borne, je decide de supprimer steam, puis la version de base dempire , puis apres avoir cree un nouveau compte, je rachete le jeu, dans sa version special unit, suis la procedure, et oh surprise, je me retrouve avec linterface du jeu normal, avec les sauvegardes des anciennes parties, et avec toujours limpossibilite de lancer une grande campagne...genial non...il me faudrait une ou ds reponses car je commence a en avoir plein le ***. Au passage, messieurs de sega et de creative, je suis vos produit depuis shogun, arreter avec steam, si vous devez refaire un total war, pitié...pas de steam c est un scandale de pourrir de si beaux produits en les rendant instables, obtus a installer , pour des raisons purement commercial est affligeant, desesperant. merci davance de bien vouloir me repondre. bien a vous. et encore bravo!!!!
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.