Transfert des vidéos vers sagem my521x
jorandall62
Messages postés
659
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un sagem my521x et je sais pas comment faire pour transférer des vidéos de mon pc vers le sagem ? j'ai eu un logiciel avec mon sagem mais je sais pas l'utiliser ! lol ( bluesoleil )alors est-ce que wellphone peut faire cela facilement?
ma question est uniquement pour le transfére des vidéos de mon pc au sagem car pour le transfére des musiques ou images ça va impeccable avec un autre logiciel ( my pictures and sounds )!
mon sagem accepte les formats vidéos 3GP et mpeg4
a ce jour méme si je converti dans le bon format et que j'essaie de transférer sur mon sagem ça marque "format refusé !!
j'ai une connexion bluetooth
merci
j'ai un sagem my521x et je sais pas comment faire pour transférer des vidéos de mon pc vers le sagem ? j'ai eu un logiciel avec mon sagem mais je sais pas l'utiliser ! lol ( bluesoleil )alors est-ce que wellphone peut faire cela facilement?
ma question est uniquement pour le transfére des vidéos de mon pc au sagem car pour le transfére des musiques ou images ça va impeccable avec un autre logiciel ( my pictures and sounds )!
mon sagem accepte les formats vidéos 3GP et mpeg4
a ce jour méme si je converti dans le bon format et que j'essaie de transférer sur mon sagem ça marque "format refusé !!
j'ai une connexion bluetooth
merci
A voir également:
- Transfert des vidéos vers sagem my521x
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Transfert fichier pc vers android sans câble - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Couper des videos - Guide
10 réponses
ok mais j'arrive pas trop compliqué pour moi
tu pourrais m'aider pour le transfére des vidéos sur mon sagem ? merci
le logiciel est déjà installé
tu pourrais m'aider pour le transfére des vidéos sur mon sagem ? merci
le logiciel est déjà installé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout est expliqué ici : http://www.forummobiles.com/topic/87218-myx6-2-tutorial-connexion-bluetooth/
ok super tuto mais toujours pareil je n'arrive pas à transférer des vidéos !
lorsque j'éffectue le transfére d'un clip vidéo en format 3 GP ou mpeg4 ) du pc au sagem une fois le transfére fini on me dit ; " format non supporté " !!!!!!!!!!!!
lorsque j'éffectue le transfére d'un clip vidéo en format 3 GP ou mpeg4 ) du pc au sagem une fois le transfére fini on me dit ; " format non supporté " !!!!!!!!!!!!
ok, donc le transfert se passe bien, là ce qu'il pose problème c'est le format, la video n'est pas trop longue ou la résolution n'est pas trop grande ?