Transfert des vidéos vers sagem my521x

jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un sagem my521x et je sais pas comment faire pour transférer des vidéos de mon pc vers le sagem ? j'ai eu un logiciel avec mon sagem mais je sais pas l'utiliser ! lol ( bluesoleil )alors est-ce que wellphone peut faire cela facilement?
ma question est uniquement pour le transfére des vidéos de mon pc au sagem car pour le transfére des musiques ou images ça va impeccable avec un autre logiciel ( my pictures and sounds )!
mon sagem accepte les formats vidéos 3GP et mpeg4
a ce jour méme si je converti dans le bon format et que j'essaie de transférer sur mon sagem ça marque "format refusé !!
j'ai une connexion bluetooth
merci
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

c'est par bluetooth que tu veux le faire ?
0
jorandall62

oui pourquoi
je n'ai pas de cable usb
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

le logiciel bluesoleil est parfait pour ça, qu'est ce qui ne marche pas avec ?
0
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

ok mais j'arrive pas trop compliqué pour moi
tu pourrais m'aider pour le transfére des vidéos sur mon sagem ? merci
le logiciel est déjà installé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

ok super tuto mais toujours pareil je n'arrive pas à transférer des vidéos !
lorsque j'éffectue le transfére d'un clip vidéo en format 3 GP ou mpeg4 ) du pc au sagem une fois le transfére fini on me dit ; " format non supporté " !!!!!!!!!!!!
0

ok, donc le transfert se passe bien, là ce qu'il pose problème c'est le format, la video n'est pas trop longue ou la résolution n'est pas trop grande ?
0
jorandall62

oh je vais voir ça je dirai quoi
a+

pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué !!!! lol
0
jorandall62

connais tu un bon logiciel pour bien convertir ?
j'avais installé super mais il veut pas s'ouvrir !
0

pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué !!!! lol
je me dit ça tout les jours :))
0

je connais free video converter

ou ça : Mobile 3GP Converter
0