Probleme telecommande tnt atlanta dtt551

darkromain2604 -  
 tribreiz -
Bonjour,
bonjour je possede un decodeur TNT ATLANTA DTT 551
j'en suis trés content cepandant j'ai fait une gaffe ma telecommande est tombé (50aine de centimetres)
elle ne repond plus je l'ai donc demonté nettoyer et remonter puis testé par test a l'apareil photo (voir si il y a emission d'onde infra rouge) mais en vain elle ne marche plus
comment faire?
j'ai une telecommande "universelle" mais il n'y a pas le code pour ce recepteur TNT . C'est une Thomson ROCZ404
en esperant une reponse ou plusieurs merci a vous

ps: je ne sais pas ou me presenter ni ou poster ce message merci)

8 réponses

Utilisateur anonyme

Elle a dû tomber sur la mini ampoule du bout.
Si c'est ça il faut démonter l'ampoule, en prendre une sur une télécommande d'une autre zapette et la remonter dessus.
2
darkromain2604

la LED n'a pas etait toucher car elle est proteger par la coque plastique je ne pense pas que sa puisse venir de la ?
2
Utilisateur anonyme

Même si elle était protégée elle a pu prendre un coup ou peut-être que un composant a l'intérieur a foutu le camp.
0
darkromain2604

je penche plus pour un faux contact car juste aprés mon post je l'ai redemonté é bien observer puis remonté et elle a marché et maintenant plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

T'as pas fait d'antisyndicalisme des fois?
Peut-être qu'un jour elle avait un drapeau CGT en grève et que tu a pas fait gaffe et qu'elle se venge. ^^
0
darkromain2604

non non je dit juste mes ressenti defois que sa puisse renseigner quelqu'un pour qu'il m'aide
0
fiocco

darkromain2604, j'ai une télécommande atlanta qui ne me sert plus.
0
tribreiz

Bonjour, je suis très interressée par la télécommande de fiocco; est elle toujours disponible? ma télécommande aussi est tombée et ne réponds plus.
cordialement.
0
fiocco

Bonjour tribreiz, je l'ai toujours conservé car c'est l'appareil qui est tombé en panne suite a la foudre mon email fiocco10hotmail.com
0
fiocco

Avez vous une adresse email ?
0
fiocco10 Messages postés 2 Statut Membre

Visiblement il n'y'a pas que la telecommande qui ne repond plus sur ce forum!
0
tribreiz

Bonjour fiocco,merci de votre réponse rapide, génial si vous la possédez encore. je viens de vous envoyer un email. bonne journée, cordialement
0