Probleme telecommande tnt atlanta dtt551
darkromain2604
-
tribreiz -
tribreiz -
Bonjour,
bonjour je possede un decodeur TNT ATLANTA DTT 551
j'en suis trés content cepandant j'ai fait une gaffe ma telecommande est tombé (50aine de centimetres)
elle ne repond plus je l'ai donc demonté nettoyer et remonter puis testé par test a l'apareil photo (voir si il y a emission d'onde infra rouge) mais en vain elle ne marche plus
comment faire?
j'ai une telecommande "universelle" mais il n'y a pas le code pour ce recepteur TNT . C'est une Thomson ROCZ404
en esperant une reponse ou plusieurs merci a vous
ps: je ne sais pas ou me presenter ni ou poster ce message merci)
bonjour je possede un decodeur TNT ATLANTA DTT 551
j'en suis trés content cepandant j'ai fait une gaffe ma telecommande est tombé (50aine de centimetres)
elle ne repond plus je l'ai donc demonté nettoyer et remonter puis testé par test a l'apareil photo (voir si il y a emission d'onde infra rouge) mais en vain elle ne marche plus
comment faire?
j'ai une telecommande "universelle" mais il n'y a pas le code pour ce recepteur TNT . C'est une Thomson ROCZ404
en esperant une reponse ou plusieurs merci a vous
ps: je ne sais pas ou me presenter ni ou poster ce message merci)
A voir également:
- Probleme telecommande tnt atlanta dtt551
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Réglage tv grandin sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
8 réponses
Elle a dû tomber sur la mini ampoule du bout.
Si c'est ça il faut démonter l'ampoule, en prendre une sur une télécommande d'une autre zapette et la remonter dessus.
Si c'est ça il faut démonter l'ampoule, en prendre une sur une télécommande d'une autre zapette et la remonter dessus.
la LED n'a pas etait toucher car elle est proteger par la coque plastique je ne pense pas que sa puisse venir de la ?
Même si elle était protégée elle a pu prendre un coup ou peut-être que un composant a l'intérieur a foutu le camp.
je penche plus pour un faux contact car juste aprés mon post je l'ai redemonté é bien observer puis remonté et elle a marché et maintenant plus rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as pas fait d'antisyndicalisme des fois?
Peut-être qu'un jour elle avait un drapeau CGT en grève et que tu a pas fait gaffe et qu'elle se venge. ^^
Peut-être qu'un jour elle avait un drapeau CGT en grève et que tu a pas fait gaffe et qu'elle se venge. ^^