Quel fournisseur d'accès par sat dans l'eure?

nejma81 Messages postés 5 Statut Membre -  
WonoOn Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais emmenager la semaine prochaine à 10 km de mon domicile actuel dans le sud de l'Eure.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas d'adsl. J'ai donc le choix entre le bas débit (orange) et internet via satellite.
Il y a 4 fournisseurs possibles: sat2way, vivéole, nordnet et numéo (ce dernier il faut l'éliminer tout de suite à ce que j'ai compris).
Si vous pouviez me donné votre avis sur ces fournisseurs s'il vous plait, est-ce que ça dépend des régions où l'on se trouve? Sachant que je suis sur mac os, est-ce compatible?
Merci pour vos réponses car je n'ai pas envie de faire une erreur dans mon choix.
A voir également:

9 réponses

WonoOn Messages postés 239 Statut Membre 87

Je ne connais aucun de ces fournisseurs, mais même si orange ne te propose que le bas débit là où tu vas emménager, je te conseil de prendre un abonnement chez eux.
0
nejma81 Messages postés 5 Statut Membre

c'est ce que je me demandait. 20€ en illimité + abo ft, c'est à dire un prix identique, avec un débit qui sera peut-être égal d'après ce que je lis un peu partout sur l'internet par sat. Mais comme je n'ai aucune expérience avec le bas débit, qu'est-ce que je vais pouvoir faire à par surfer lentement sur le net? msn, ça fonctionnera? Skype, non?
0

Tout marchera correctement, ne t'inquiètes pas avec ça. Je suis passé par le bas débit avant l'ADSL, et je n'ai jamais eu de problème.
0

je crois que je vais tenter le bas débit. Le pire c'est qu'à 200m les voisins ont l'adsl. C'est frustrant!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu m'étonnes !
0

je me demandais, la dfférence entre haut et bas débit, c'est juste la distance avec le répartiteur, au bout d'une certaine distance, on passe en bas débit? Ou ça ne passe pas du tout dans le même tuyau?
0

Non, ça ne passe pas par le même fil, c'est totalement différent.
0

ok merci
0

Je t'en pris.
0