Semble qu'il y est un nouveau bug sur guiks !
chino59
Messages postés
92
Statut
Membre
-
chino59 Messages postés 92 Statut Membre -
chino59 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
voila bein tt est ds le post lol ce matin je voulais me connecter a mon compte guiks et pas moyen la page mets des plombes pour charger et resultat tjr rien je suis sous mac dc normalement pas de virus puis les autres site sur internet fonctionne tres bien hier soir jai recu un mail du corbeau apparement d'apres ce que dis zataz
voila bein tt est ds le post lol ce matin je voulais me connecter a mon compte guiks et pas moyen la page mets des plombes pour charger et resultat tjr rien je suis sous mac dc normalement pas de virus puis les autres site sur internet fonctionne tres bien hier soir jai recu un mail du corbeau apparement d'apres ce que dis zataz
A voir également:
- Semble qu'il y est un nouveau bug sur guiks !
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Coco chat nouveau ✓ - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
oui donc il semblerait que le site connait en ce moment même quelque probleme je ne sais pas si pour vous c'est le cas aussi si vous pourriez me le faire communiquer ^^ aussi hier soir j'ai reçu un mail qui semblerait provenir du corbeau selon les dires du site zataz expliquant que le site n'est pas sur du tout pourquoi fait-il cela ?? est -il de notre coté ou du coté de l'Etat avec cette fameuse loi hadopi qui à été censuré enfin en partie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne préfère pas le dire a quoi sert ce site il est un peu illégal ma question s'adresse plus au guiksUsers