Iade pour i 68+

tejjy -  
Guillaume062 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un telephone i 68+ mais j ai un petit probleme je n arrive pas a telephoné avec.
merci de me repondre
A voir également:

8 réponses

alex

j'ai le mm prob je n'arrive po a avoir une connexion sim
1
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

si vous ne detaillez pas plus, on ne peut vous aider
1
laujet

oui lorsque je fais une recherche dans proprieté serveur il trouve bouygues ensuite lorsque j'appel avec un autre telephone le numero de la carte sim pose dans le tel en question il m'ecrit appel rejeté merci de votre aide si vous pouvez
1
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu peux detailler ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laujet

bonjour je rajouterai a mon precedent message j'ai les barres du reseau mais ne peux rien faire ni appeler ni envoyer des sms ni allez sur le wap merci de m'aider crdt laujet2@free.fr
0

tu es sûr qu'il est bien débloqué pour ton opérateur ?
0
laujet

bonjour je vous dirai qu'avec sfr il fais la meme chose alors je ne comprends pouvez vous m'aider crdt
0

bonjour

si il est garantie renvoi le portable, ca vient du firmware qui a du mal à prendre en compte les operateurs francais
0
TITOU35150

Bonjour
je viens de lire ton message et ke m'appercois que mon i68 presente le mm symtome que les precedents messages , je n'ai pas de reseau Orange

peux tu m'aider ou me conseilller

salutations
0
laujet > TITOU35150

d'apres mon operateur il faut prendre le forfait iphone chez bouygues et sfr il y a un forfait iphone ensuite orange je ne sais pas ps <souligne>tiens moi au courant si ca marche il faut a peu pres une journée une fois activé.avant de le prendre verifie que tu es marqué orange si ce n'est pas le cas il faut prendre ce fameux forfait et c'est tout crdt
0
Guillaume062 Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonjour, suite à l'achat du I68, je me suis aperçu que je recevais et envoyer trés bien les SMS mais que la fonction APPEL ne marche qu'une fois sur 5. Je ne peut ni appeler, ni recevoir les appels. Ce qui est fort facheux. Dés que je lance un appel, j'entend : BIP BIP BIP et puis plus rien aprés ou encore quand j'ai mon interlocuteur au téléphone (quand sa marche) j'entend des grisillement qui deviennent insuportable. Pouvez-vous m'aider ? Sa serais GENIAL .
Sachant que je ne posséde pas la facture du télephone, je l'ai acheté à un particulier.

Cordialement

GUILLAUME
0