Le demarage de ma machine est lente
Résolu
kelson
-
sedirinader Messages postés 29 Statut Membre -
sedirinader Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,svp je ne comprend pas quelque chose ,j'ai une memoire ram de 1G mais le demarage de ma machine devient de plus en plus lente c'est du a quoi? merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
Fias le nettoyage de ton pC! :) défragmente le disque dur avec windows, utilise ccleaner, revo uninstalleur pour désinstaller les applications inutiles.
salut tu a surement trop de programme au demarrage pour eliminer les logiciel qui serve a rien au demarrage voici un tuto suit le a la lettre ensuite redemar
http://www.netsquirrel.com/msconfig/msconfig_vista.html
http://www.netsquirrel.com/msconfig/msconfig_vista.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question