Problème de connection du samsung player one

Dierregand53 -  
 fabflatsix -
Bonjour,

Je viens d'acheter un téléphone portable SAMSUNG PLAYER ONE. J'ai installé dans mon ordinateur le CD (New PC STUDIO)qui m'a été fourni avec afin de pouvoir transférer des fichier de l'ordinateur vers le téléphone. Malheureusement la connection ne se fait pas. Aucune icône du téléphone n'apparaît dans le coin de la fenêtre comme indiqué dans le petit manuel de l'utilisateur. Que faire ?
A voir également:

11 réponses

vincent 78

slt,

j'ai eu le meme probleme mais j'ai trouvé la solution, il faur telecharger le nouveau logicie car celui donné avc le telephone comporte un bug.

voila comment faire :

- suit ce lien :http://downloadcenter.samsung.com/content/SW/200907/20090701143040937/New_PC_Studio_1.2.0.IF1.exe

-suit le programme d'installation et connecte ton player one puis le logiciel ce lance automatiquement

voila, moi cela marche dis moi si sa marche aussi
1
Maxoo

Bonjour,

j'ai exactement le même problème. As-tu trouvé la solution ?
0
de souza

Bonjour j'ai le même problème avec le player one et le site indique par le camarade est écrit en chinois je crois auriez vous un autre site?
0
BLACKXCOLORS Messages postés 145 Statut Membre 2

Oui moi aussi il me faudrais un autre lien s'il vous plaît...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vincent 78

Rebonjour,

Désole mais maintenant le lien est
en chinois !!! Le lien n'est pas permanent donc je ne vous donne pas un lien mais aller sur le site de Samsung mobile chercher téléchargement. Je vous donne un lien dans la mâtine car la je suis sur mon iPhone

Vincent 78
0
vincent78

rebonojour voici le lien : il vous suffit de cliquer sur executer et il telecharge new pc studio ( avant il faut avoir desinstalle la version qui etait sur le cd)

http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=2247054&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=GT-S5230&VPath=SW/200908/20090828143554046/New_PC_Studio_1.2.1.IH1.exe

vincent78
0
BLACKXCOLORS Messages postés 145 Statut Membre 2

Oh merci beaucoup=D !! je vais télécharger sa demain =)
0
elo69002

J'ai egalement le meme probleme!
Il y a t-il une solution??
0
Lady Mickaelis

Bonjour, j'ai un problème de connection à mon PC. je branche le cable USB mais la fenètre ne s'ouvre plus ! Pourtant le portable à bien le logo orange : connecté. Mais la fenètre *ouvrir et afficher les dossiers * ne s'ouvre plus. Que faire ?
0
amandine

Bonjour, il m'arrive la même chose (mais un an après :)), le logiciel PC studio sur CD fourni à l'achat du téléphone ne marche pas sur mon ordi, j'ai essayé les liens de Vincent78 mais ils ne sont plus valides!! J'ai essayé également de télécharger sur internet le logiciel au cas ou mais ca marche tjs pas....Quelqu'un peu m'aider je dois a tout pris récupérer des photos sur mon portable pour mon boulot!!!
Merci beaucoup pour tte réponse!
0
fabflatsix

Chère Amandine, même problème mais ce lien a fonctionné ce jour : https://www.clubic.com/telecharger-fiche296238-samsung-new-pc-studio.html
En espérant que ça fonctione pour toi.
0