Probléme de fichier
kevin
-
moi -
moi -
Bonjour,
voila je vous explique mon problème :
quand j'installe un jeux, que sa sois sims 2. single 1 & 2, F.I.A.R
toujours un problème de transfère de fichier du genr : erreur transfère de fichier ( avec le nom du fichier )
TOUJOURS PAREILLE
sa m'énerve car j'achète des jeux est toujours des erreur de fichier, alors que avent les sims je l'avais installer sa marcher sans problème
alors jais tester plain de solution comme :
changer de lecteur CD/DVD ( sa marche pas )
tester un autre CD ( sa marche pas )
re installer windows ( sa marche pas )
tester les CD sur un autre pc ( sa marche donc sa viens pas de mes CD )
transféré les dossier du CD sur mon bureau ( pour installer sans le CD sa marche pas )
voila je suis désespéré sa fais 1 ans que sa dur avens sa marcher pourtant =(
voila je vous explique mon problème :
quand j'installe un jeux, que sa sois sims 2. single 1 & 2, F.I.A.R
toujours un problème de transfère de fichier du genr : erreur transfère de fichier ( avec le nom du fichier )
TOUJOURS PAREILLE
sa m'énerve car j'achète des jeux est toujours des erreur de fichier, alors que avent les sims je l'avais installer sa marcher sans problème
alors jais tester plain de solution comme :
changer de lecteur CD/DVD ( sa marche pas )
tester un autre CD ( sa marche pas )
re installer windows ( sa marche pas )
tester les CD sur un autre pc ( sa marche donc sa viens pas de mes CD )
transféré les dossier du CD sur mon bureau ( pour installer sans le CD sa marche pas )
voila je suis désespéré sa fais 1 ans que sa dur avens sa marcher pourtant =(
A voir également:
- Probléme de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
oui, mais je voudrais trouver une solution avent dans arriver la :s
je suis aller voir un informaticien il ma dit que mon disque dur marcher bien, c'est méme lui qui ma formater et installer windows :s
je suis aller voir un informaticien il ma dit que mon disque dur marcher bien, c'est méme lui qui ma formater et installer windows :s
mais quand je téléchage des jeux sur internet comme mitine 2. dofus. ect ect AUCUN PROBLÈME donc je ne panse pas que sa vienne de mon disque dur sinon sa marcheré pas non plus
si je veux que les installation marche, je doit enlevé deux barrette de ram,
ou pour les sims, trouver le fichier qui s'installe pas et le maitre en lecteur seul,
mais pour la mises a jour des sims " oubliger de la faire sinon le jeux marche pas " bhé il a aussi une erreur de fichier mais je peut pas le maitre en lecteur seul donc le jeux marche pas =(
AIDER MOI SVP
ou pour les sims, trouver le fichier qui s'installe pas et le maitre en lecteur seul,
mais pour la mises a jour des sims " oubliger de la faire sinon le jeux marche pas " bhé il a aussi une erreur de fichier mais je peut pas le maitre en lecteur seul donc le jeux marche pas =(
AIDER MOI SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question