Problème avec norton mode sans echec

Fermé
piviii Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 10 juin 2009 à 15:55
PL59 Messages postés 613 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 - 10 juin 2009 à 16:07
Bonjour,
J'ai sans faire expres installé norton security scan(gratuit) alors que j'ai déja AVG 8.5 et le probleme c'est que le lendemain j'ai allumé mon ordinateur et il m'a afficher le "blue screen" et il reboot et me demande si je veux démarrer en mode sans echec. J'ai déja fait un scan et je n'ai aucun virus...et je suis sur que c'est norton qui fait buger mon ordinateur. Quand je vais dans le panneau de configuration, j'essaye de supprimer norton mais il m'affiche "Le programme d'installation a détecté que Windos s'éxecutait en mode sans echec. Redémarrez le système en mode normal. L'installation va être interrompue." mais je ne peux pas demarrer en mode normal ! je ne sais plus quoi faire car je voudrais bien jouer en peu a cod4 pour profiter de ma config. Désolé d'avoir décris mon problème de manière aussi baclé, si besoin est, je peux préciser mon problème...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

PL59 Messages postés 613 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 21
10 juin 2009 à 16:07
Bonjour fais la dernière bonne configuration connue

Cordialement PL59
0