Raccourcis insupprimables
teral42
-
teral42 -
teral42 -
Bonjour,
Alors voila, souvent quand je desinstalle un programme il me reste le raccourcis de ce programme sur le bureau , et quand je veux supprimer ce raccourcis, windows me dit le fichier est introuvable (normal jusque la), mais le probleme c'est que si je ne fais rien ça ne part pas et je reste avec des raccourcis invalides qui remplissent l'ecran!!! j'ai deja essayer plusieur methodes, effacer avec le dos, effacer avec des scripts et meme avec des logiciels mais rien ne marche, j'espere que quelqu'un connais une solution a ce petit probleme parceque ça commence un peu a m'enerver ^^.
Alors voila, souvent quand je desinstalle un programme il me reste le raccourcis de ce programme sur le bureau , et quand je veux supprimer ce raccourcis, windows me dit le fichier est introuvable (normal jusque la), mais le probleme c'est que si je ne fais rien ça ne part pas et je reste avec des raccourcis invalides qui remplissent l'ecran!!! j'ai deja essayer plusieur methodes, effacer avec le dos, effacer avec des scripts et meme avec des logiciels mais rien ne marche, j'espere que quelqu'un connais une solution a ce petit probleme parceque ça commence un peu a m'enerver ^^.
A voir également:
- Raccourcis insupprimables
- Raccourcis word - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis retourner ecran - Guide
- Raccourcis clavier azerty qwerty - Guide
8 réponses
essaye tout simplement de réinstaller le logiciel et tu supprime le raccourci qui correspond et ensuite tu redésinstalle.
dis moi si ca marche quand tu as essayé.
merci
dis moi si ca marche quand tu as essayé.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question