Connexion à connexion d'accès à distance : ?
Utilisateur anonyme
-
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
Bonjour,
Ma connexion wifi rame à mort, et ce depuis que j'ai fait restaurer mon pc (peut être un rapport ? ) . C'est à dire: quand j'ouvre une fenêtre, et que je clique quelquepart pour en ouvrir une autre (genre "page suivante"), une fenêtre s'ouvre qui s'appelle "connexion à connexion d'accès à distance", et qui me demande de préciser mon nom d'utilisateur et de composer le num du modem, comme si je configurais ma connexion en fait . Je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur "annuler", suite à quoi :
-soit ca marche comme si de rien était
-soit une fenetre firefox m'informe que la connexion a planté.
Ca me le fait de plus en plus souvent, mais genre 50 fois par jour ... . Par contre, l'ordi sur lequel est directement relié le modem ne connait pas ce problème. Autre précision, Ce deuxieme ordi est sous XP, et celui sur lequel la connexion merde vista ... .
C'est grave docteur ?
Ma connexion wifi rame à mort, et ce depuis que j'ai fait restaurer mon pc (peut être un rapport ? ) . C'est à dire: quand j'ouvre une fenêtre, et que je clique quelquepart pour en ouvrir une autre (genre "page suivante"), une fenêtre s'ouvre qui s'appelle "connexion à connexion d'accès à distance", et qui me demande de préciser mon nom d'utilisateur et de composer le num du modem, comme si je configurais ma connexion en fait . Je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur "annuler", suite à quoi :
-soit ca marche comme si de rien était
-soit une fenetre firefox m'informe que la connexion a planté.
Ca me le fait de plus en plus souvent, mais genre 50 fois par jour ... . Par contre, l'ordi sur lequel est directement relié le modem ne connait pas ce problème. Autre précision, Ce deuxieme ordi est sous XP, et celui sur lequel la connexion merde vista ... .
C'est grave docteur ?
A voir également:
- Connexion à connexion d'accès à distance : ?
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
6 réponses
BOnjour Punkysheena. Va voir dans les options internet dans l'onglet connexions si il y a quelques chose dans "Options de numerotation et paramètres de reseau privé virtuel".
Tiens ... merci pour le tuyau, il semble que ma config était pas bonne, ya u ptit baratin qui m'explique que la connexion serait meilleure si je cochais "activer partage reseau"( ce qui , apparemment, n'a aucune incidence sur le reseau securisé); j'ai coché, on verra ce que ca donne, merci !
Bonne journée !
Bonne journée !
ca me le faisait sur tous les sites que je fréquente, mais un en particulier, et là pour l'instant ca tourne correctement. J'attends encore un peu avant de déclarer victoire, encore merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question