Centre d'appel
KasliZakaria
Messages postés
6
Statut
Membre
-
KasliZakaria Messages postés 6 Statut Membre -
KasliZakaria Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appel Kasli Zakaria j'ai 19 ans je suis un Casablancais, j'aimerais bien savoir, qu'elles sont, les questions qui se posent, lors de l'entretien au centre d'appel et s'il vous plais, j'ai voulus ajouter dans mon CV Technique ou Experiences professionnelles, mais je viens de passe mon Bac et je ne sais même pas par quoi remplire, ce paragraphe, Merci, de me répondre, c'est vraiment trés gentil, :d
je m'appel Kasli Zakaria j'ai 19 ans je suis un Casablancais, j'aimerais bien savoir, qu'elles sont, les questions qui se posent, lors de l'entretien au centre d'appel et s'il vous plais, j'ai voulus ajouter dans mon CV Technique ou Experiences professionnelles, mais je viens de passe mon Bac et je ne sais même pas par quoi remplire, ce paragraphe, Merci, de me répondre, c'est vraiment trés gentil, :d
A voir également:
- Centre d'appel
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Double appel - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
3 réponses
salut,
en général il te pose des questions plus ou moins basiques, selon le centre d'appel, tu passes aussi moultes entretiens selon le centre, ca peut concerner le matériel en question, comme ses périphériques informatiques.
Pour ce que tu as a remplir, si tu n' as aucune expérience dans ce domaine, ne mets rien ^^.
a +++
en général il te pose des questions plus ou moins basiques, selon le centre d'appel, tu passes aussi moultes entretiens selon le centre, ca peut concerner le matériel en question, comme ses périphériques informatiques.
Pour ce que tu as a remplir, si tu n' as aucune expérience dans ce domaine, ne mets rien ^^.
a +++
KasliZakaria
Messages postés
6
Statut
Membre
1
Mais s'il vous plais, pour moi c'est la premiére fois que je vais visiter, un centre d'appel, comment je sachrrais le matériel et tout, ce qui concerne un centre d'appel, a propos j'ai déja lue dans un autre forum, que si c'étais la premiére fois, bein tu n'auras qu'a te présenter, et tu auras des questions, comme ( la cause dont tu veux travailler dans un centre d'appel, et et et.........) bein tout simplement parceque c'est la premiére fois, est ce qu'ils ont raison ou non Mr Fader et merci pour la premiére réponse.
ben oui, ils te poseront des questions pour t'embaucher tout simplement, après, je ne peux pas vraiment t'aider car je n' ai fais que de la hotline interne, et non externe (centre d'appel) ce qui est a peu de chose près different au niveau des procédures et du respect de la clientèle.
en générral ils posent des questions sur le matériel utilisé , la bureautique, le réseau, les imprimantes, bref tout ce qui concerne les dysfonctionnements de la clientèle reccurents.
Si tu souhaites réellement obtenir d'avantage de précisions, je te conseille d' aller sur leur website , ou bien, tout simplement de les appeler, voire te déplacer pour obtenir des brochures etc, tout ce qui est succeptible d'etre informatif :).
Bon courage pour ton entretien
PS: cela diffère vraiment selon le centre d'appel.
en générral ils posent des questions sur le matériel utilisé , la bureautique, le réseau, les imprimantes, bref tout ce qui concerne les dysfonctionnements de la clientèle reccurents.
Si tu souhaites réellement obtenir d'avantage de précisions, je te conseille d' aller sur leur website , ou bien, tout simplement de les appeler, voire te déplacer pour obtenir des brochures etc, tout ce qui est succeptible d'etre informatif :).
Bon courage pour ton entretien
PS: cela diffère vraiment selon le centre d'appel.