Pas de son sur skyrock

flo58 -  
 flo58 -
Bonjour,
voila depuis une semaine je n'arive plus a ecouter la radio skyrock la page s'afiche mais pas de son pouvez vous m'aider si vous plait je suis un grand fan de la radio skyrock merci de me repondre le plus rapidemen possible merci les amis
A voir également:

10 réponses

surfatao Messages postés 172 Statut Membre 15

Hum... as-tu du son sur les autres sites? Essaye avec mozilla firefox? réinstalle flash-player?
0
flo58

oui ,mais avec mozilla il me dit de telecharger le plugin tex/plain et je ne le trouve pas mais sur lordi avec ma mere qui elle a xp sa marche alor je ces plus quoi faire merci de me repondre
0

Essaye de désactiver momentanément ton firewall qui doit être un peu rigide et dis moi ce que ca donne.
0
flo58

mon firewall ces bien mon pare feu je les desactiver et sa ne marche tj pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je dois dire que y'a pas mal de problèmes en ce moment sur skyrock, ma copine n'arrive pas a charger certaines images quand elle navigue sur ses pages, elle en voit meme très peu, mais elle en voit. Je vois pas en quoi l'add-on text/plain pourrai t'aider. Essaye de réinstaller flash-player quand même.
0
flo58

ok par contre je comprend pas pourquoi quand je clik sur l'animateur apres je fait envyer un message sa me di ca

Not Found
The requested URL /radio/animateurs/sendmail.php was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

es que tu voi se que sa ve dire rep merci bcp
0

Ca veux dire que sur leur serveur ils ont fait un lien vers une page (sendmail.php) qui n'existe pas. Donc ton navigateur ne peux pas t'afficher la page. C'est tout. As-tu réinstallé flash player?
0
flo58

oui toujour pareil sa ne marche pas meme avec internet explorer sa ne marche pas mais ces bizarre que fun radio nrj ne marche pas ossi alor je ses plus quoi faire repond merci aide moi
0

Ah d'accord, tout les sites de radio en streaming ne marchent pas, c'est a dire que tu n'as pas de son? ou tu peux pas voir l'application en flash? Peux-tu regarder une vidéo sur Youtube?
0
flo58

oui sa sa marche mais radio ne marche pas je peux ecouter de la zik grace a mon lecter windows média mais pas les radio sa me gonfle ^^
0