A voir également:
- Pas de son sur skyrock
- Skyrock chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Skyrock chat remplacement - Forum Mail
- Skyrock 1500 euros avis ✓ - Forum Mail
- Pack digital skyrock - Forum Audio
- Concerne skyrock ✓ - Forum blog
10 réponses
oui ,mais avec mozilla il me dit de telecharger le plugin tex/plain et je ne le trouve pas mais sur lordi avec ma mere qui elle a xp sa marche alor je ces plus quoi faire merci de me repondre
Essaye de désactiver momentanément ton firewall qui doit être un peu rigide et dis moi ce que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dois dire que y'a pas mal de problèmes en ce moment sur skyrock, ma copine n'arrive pas a charger certaines images quand elle navigue sur ses pages, elle en voit meme très peu, mais elle en voit. Je vois pas en quoi l'add-on text/plain pourrai t'aider. Essaye de réinstaller flash-player quand même.
ok par contre je comprend pas pourquoi quand je clik sur l'animateur apres je fait envyer un message sa me di ca
Not Found
The requested URL /radio/animateurs/sendmail.php was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
es que tu voi se que sa ve dire rep merci bcp
Not Found
The requested URL /radio/animateurs/sendmail.php was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
es que tu voi se que sa ve dire rep merci bcp
Ca veux dire que sur leur serveur ils ont fait un lien vers une page (sendmail.php) qui n'existe pas. Donc ton navigateur ne peux pas t'afficher la page. C'est tout. As-tu réinstallé flash player?
oui toujour pareil sa ne marche pas meme avec internet explorer sa ne marche pas mais ces bizarre que fun radio nrj ne marche pas ossi alor je ses plus quoi faire repond merci aide moi