Indicatif pour téléphoner à Syracuse

coco -  
 magico -
Bonjour,

j'ai un fax à passer en urgence en Sicile à Syracuse mais je ne connais pas l'indicatif de la ville de Syracuse !!!

le numéro est le 00039 mais après je ne sais pas. Pour Palerme c'est le 91 je crois .........

merci de votre réponse rapide si possible !!!

5 réponses

mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

Tous numéros diffèrent, que ce soit en France ou ailleurs. Je pense que ton erreur viens de l'indicatif..
Ce n'est pas "00039" mais "0039"..
0
coco

Bonjour Mona et merci BEAUCOUP pour ta réponse !
En fait, je cherche l'adresse exacte du parc archéologique de Syracuse, là ou se trouve l'oreille de Denys (Dionisos) et la latomie du paradis mais je ne la connais pas.Donc j'essaie de joindre le syndicat d'initiative et c'est là que je cherche l'indicatif sde la ville de Syracuse ! Le 1er zéro sert à sortir vers l'extérieur et ensuite,
le 0039 pour l'Italie.

Toutes les réponses sont les bienvenues !!!!!!
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448 > coco

Ok, de rien.
J'ai de la famille à Palerme, et lorsque j'appelle, je ne mets que deux "0" ..
0
coco > mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Mona !
Après les deux zéros et le 39 tu fais quoi ? tu as un indicatif pour PALERME ? C'est ce numéro que je cherche pour Syracuse .

Encore MERCI !!!
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448 > coco

Après le 0039 je tape 09, Je pense que c'est ça que tu recherches ? Il me semblait que c'était différent, mais non!
C'est pareil pour Syracuse?
0
magico

apres 0039 c 09
0
coco

Je ne sais pas mais je crois que c'est différent quand même.
Mon numéro est le suivant : 0931 67 803
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Tu as essayé avec ce numéro ?
0
coco > mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais ça ne marche pas !
sais-tu ou je peux me renseigner stp ?

MERCII
0

Je dois partir bosser.. Je te souhaite bon courage pour tes recherches.
Si tu trouves fais moi savoir, sinon, je regarderais ça de plus près ce soir.
@++
0

Re,

J'ai trouvé ça:
https://www.trivago.fr/syracuse-45834/monumentmemorial/parc-archeologique-de-neapolis-199456

En bas de la page tu as l'adresse et le numéro de téléphone.
C'est bien ça?
0
coco

C'est super t'es trop géniale Mona !!!!
D'après les photos c'est bien ça !!!!!

MERCI BEAUCOUP et bon courage pour le boulot !!!!
Normalement il va refaire beau pour le week

@ +
0

Avec plaisir Coco ;)

Ça à l'air beau là bas.. Je n'ai visité qu'une partie de la Sicile (beau aussi).
Bon ben, bon voyage si tu dois t'y rendre. :)

@++
0

Mona,

Je pense que la tu es au boulot !
En fait, je reviens de là-bas et c'était super sympa !!!! et forcément très beau !!!!
@ +
0

Re, j'attaque à 15h aujourd'hui.

Rien que de voir les photos ça donne envie.. Une idée de vacance en tout cas! :)

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tempête

BONJOUR JE SOUTERAI AVOIR INDICATIF POUR PALERMO
0

Bonjour,

L'indicatif pour la Sicile est le même que pour l'Italie.
http://www.indicatif-telephone.com/indicatif-europe/indicatif-telephonique-italie.html
0