11 réponses
Bonjour A toute et a tous , Riolu Evoluera Quand il voudra : Quand il aura assez d'amour,Donner lui des Poffins Sucrés (Couleur Rose Bonbon) Assez Regulierement et Faite lui tenir Grelot Zen !
Mon Riolu a evolué au Niveau 27 et c très embetant pour ton Riolu Niveau 37 Car a Ce Niveau Lucario aurait appris Aurasphère ! Bonne Chance tout le monde
Mon Riolu a evolué au Niveau 27 et c très embetant pour ton Riolu Niveau 37 Car a Ce Niveau Lucario aurait appris Aurasphère ! Bonne Chance tout le monde
hahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah........eu excusé moi enfait jai tou les de sino....hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!meme arceus san ar ou evenement il et au colonnes lances hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment jpeu faire evoluer mon riolu que jme suis transferer de mon platine a earth gold(version d'or) il est lvl 35et je lui donne parfoi des baie resin pour ki soi amicalet chai pu comment l faire evoluer....
jaimerais aussi savoir comment jpeu faire evoluer mon magby lvl 25
jaimerais aussi savoir comment jpeu faire evoluer mon magby lvl 25
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IL faut qu'il soit heureux
mon riolu a evolue au lv 50