Riolu

Fermé
lisapauline - 10 juin 2009 à 09:57
 titi - 30 avril 2011 à 13:02
Bonjour, mon riolu est n.37 et il toujuor pas evoluer

11 réponses

Bonjour A toute et a tous , Riolu Evoluera Quand il voudra : Quand il aura assez d'amour,Donner lui des Poffins Sucrés (Couleur Rose Bonbon) Assez Regulierement et Faite lui tenir Grelot Zen !
Mon Riolu a evolué au Niveau 27 et c très embetant pour ton Riolu Niveau 37 Car a Ce Niveau Lucario aurait appris Aurasphère ! Bonne Chance tout le monde
7
fdnhcbfdhcdh
20 avril 2010 à 22:45
hahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah........eu excusé moi enfait jai tou les de sino....hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!meme arceus san ar ou evenement il et au colonnes lances hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
comment jpeu faire evoluer mon riolu que jme suis transferer de mon platine a earth gold(version d'or) il est lvl 35et je lui donne parfoi des baie resin pour ki soi amicalet chai pu comment l faire evoluer....

jaimerais aussi savoir comment jpeu faire evoluer mon magby lvl 25
1
lisapauline
10 juin 2009 à 09:59
( dans pokemon version perle )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pokemon 1jour
20 juin 2009 à 22:50
IL faut qu'il soit heureux
0
ouai mais coment on fait pour qui soit heureu
0
il faut que tu lui donne le grelot zen l'habille ou l'emmene faire un massage ce genres de trucs t'aiderais a le faire evoluer...
0
mon riolu a evolue au lv 50
0
mon riolu et au lv 50 mais il n a pas evolue
0
oui
0
Mon riolu est au niveau 37 il ne veut pas évoluer alors que je lui est donner tous se qu'il fallait
0
??lv50 tsur??
0
Je Parle Pour Pokemon Version Platine et C valable Aussi Pour Diamant et Perle ! =)
0
et version d'or?
0
il faut que sa joie soi au max :allez lemener faire un massage ou ledecorer sur un tableau et SURTOUT il doit avoir le grelot zen bonne chance!!!
0
mon riolu évolue au niveau 42
0