Prob de telechargement
artemis
-
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je n'arrive pas a telecharger abode flash player A chaque essais un message s'affiche me disant ~~Programme
a risque bloqué~~~ Ensuite il me demande si je veux supprimer le fichier infecté je coche oui et la je recoit
un autre message qui me dit ~~ L'acces a cet objet est impossible le fichier infecté a peu etre été supprimé
par une autre application~~ Donc j"annule l'operation et la une fenetre s'ouvre et il est écrit~~ Une
erreur est survenue en essayant de renommer un fichier dans le dossier de destination MoveFile a échoué
Code 5 Acces refusé~~~Je ne sais plus quoi faire Au secoure Merci d'avance pour votre aide
je n'arrive pas a telecharger abode flash player A chaque essais un message s'affiche me disant ~~Programme
a risque bloqué~~~ Ensuite il me demande si je veux supprimer le fichier infecté je coche oui et la je recoit
un autre message qui me dit ~~ L'acces a cet objet est impossible le fichier infecté a peu etre été supprimé
par une autre application~~ Donc j"annule l'operation et la une fenetre s'ouvre et il est écrit~~ Une
erreur est survenue en essayant de renommer un fichier dans le dossier de destination MoveFile a échoué
Code 5 Acces refusé~~~Je ne sais plus quoi faire Au secoure Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Prob de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
Bonjour,
où télécharges-tu Adobe Flash Player ??
où télécharges-tu Adobe Flash Player ??
artemis
bjr merci ppour vos reponses Oui je telecharge bien ce qui concerne vista et je telecharge sur telecharger.com C'est une adresse que m'a donné une amie
Si après cette détection, l'antivirus stoppera systématiquement tout fichier identique.
Vous devrez aller dans l'antivirus pour enlever cette restriction.
Vous devrez aller dans l'antivirus pour enlever cette restriction.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question