Messenger sur Samsung S7350 Ultra Slide
Hello KriKri
-
jimouss -
jimouss -
Bonjour,
Je souhaite acheter le téléphone Samsung S7350 Ultra Slide, mais je ne trouve aucun site stipulant qu'il soit compatible Messenger.
J'aimerai savoir s'il est compatible ou si l'on peut le rendre compatible avec Windows Live Messenger by SFR.
J'attends vos réponses !
Merci d'avance et bonne soirée !
Je souhaite acheter le téléphone Samsung S7350 Ultra Slide, mais je ne trouve aucun site stipulant qu'il soit compatible Messenger.
J'aimerai savoir s'il est compatible ou si l'on peut le rendre compatible avec Windows Live Messenger by SFR.
J'attends vos réponses !
Merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:
- Messenger sur Samsung S7350 Ultra Slide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
8 réponses
Bonjour,
Alors moi j'ai ce portable, a l'achtant on m' adit qu'il était compatible.....puis le type m'a dit qu'il avait fait une manipulation de tel sorte que je recevrai un sms qui me donnerai un lien pour télécharger msn d'ici les prochain jours... mais j'ai tojours rien reçu... donc en gros je cherche la même infis que vous à savoir si ce portable est vraiment compatible car le vendeur a put mentir??et si oui ou et comment je peux télécharger msn??
Merci
Alors moi j'ai ce portable, a l'achtant on m' adit qu'il était compatible.....puis le type m'a dit qu'il avait fait une manipulation de tel sorte que je recevrai un sms qui me donnerai un lien pour télécharger msn d'ici les prochain jours... mais j'ai tojours rien reçu... donc en gros je cherche la même infis que vous à savoir si ce portable est vraiment compatible car le vendeur a put mentir??et si oui ou et comment je peux télécharger msn??
Merci
Même question pour moi je souhaite m'abonner à SFR avec le forfait MTV, messenger gratuit. Mais apparament le SGH-S7350 n'est pas encore compatible et j'aimerais contacter messenger mobile pour savoir si il le sera. Merci pour vos futures réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjourn alors je sais pas si i l y a vraiment une fonction GPS pcq je n'ai pas trop chercher mais j'ai vu qu'on peut paramétrer le GPS après pour le reste faudrait se renseigner auprès d'un vendeur.
Merci Valou,
Sur le site de virginMoile c'est indiqué qu'il fait gps mais ils ne précisent pas si c'est la cate France ou Europe.
Je vais me renseigner.
Sur le site de virginMoile c'est indiqué qu'il fait gps mais ils ne précisent pas si c'est la cate France ou Europe.
Je vais me renseigner.